Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Théâtre Le Monfort (Grande salle)
106 rue Brancion - 75015 Paris 15e
Métro : Porte de Vanves (13)

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h15
Date de début : 15 mai 2018
Date de fin : 9 juin 2018
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Galerie : photos & vidéos

Un voyage étonnant, à la fois poétique et mordant. La musique live flotte au-dessus d’un plateau qui, tour à tour, est une salle de bal, une ville endormie, un avion, une route en lacets, un hôtel de passe… De la comédie musicale à la tragédie, du sketch au court métrage, de la parodie à la triste vie ; les 16 comédiens qui rythment ce bal, orchestré par un duo de créateurs décalés, valsent avec les codes et les bonnes idées.

Jeanne Frenkel et Cosme Castro sont à la tête du collectif « La Comète ! » Cet ensemble fondé en 2015 mélange production vidéo, graphisme, « métacinéma » et théâtre. Une joyeuse bande d’artistes venus d’univers différents pour créer des œuvres toujours plus décalées. Le Bal, un conte moderne qui donne sans compter !

Théâtre Le Monfort

Adresse : 106 rue Brancion 75015 Paris 15e
Métro : Porte de Vanves (13)
Réservation : 01.56.08.33.88 (tlj sf dim lun)
Site web : www.lemonfort.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Bal !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Bastien Bouillon

Au théâtre, on a pu voir Bastien Bouillon dans Des couteaux dans les poules (Théâtre de Châtillon) en 2019 ou encore Kids (Théâtre de Châtillon) en 2011.
Au cinéma, Bastien Bouillon a interprété Marc dans Jumbo en 2020, interprété Fred Koskas dans Le Mystère Henri Pick en 2019 ou encore interprété Hugo dans Debout sur la montagne en 2019.

Sigrid Bouaziz

Au théâtre, on a pu voir Sigrid Bouaziz dans Je veux ! Je veux ! (La Loge) en 2017, Les Larmes amères de Petra von Kant (Théâtre de l'Œuvre) en 2015 ou encore 1er avril (Théâtre des Bouffes du Nord) en 2014.
Au cinéma, Sigrid Bouaziz a interprété Fanny dans La nuit a dévoré le monde en 2017, interprété Lara dans Personal Shopper en 2016 ou encore interprété l'actrice dans Le Dos rouge en 2014.

Joris Avodo

Au théâtre, on a pu voir Joris Avodo dans Tempura Cockpit (Théâtre Nanterre-Amandiers) en 2021, Le Menteur (Théâtre de la Tempête) en 2018 ou encore Une faille saison 1 - L'Intégrale (Nouveau Théâtre de Montreuil Salle J.-P. Vernant) en 2014.

Thibaut Evrard

Au théâtre, on a pu voir Thibaut Evrard dans Bug (La Scala Paris) en 2020, Coming Out (Théâtre Montmartre Galabru) en 2020 ou encore Vérino (Le Grand Point Virgule) en 2019.
Au cinéma, Thibaut Evrard a interprété Marco dans Libre et assoupi en 2013.

Félix Kysyl

Au théâtre, on a pu voir Félix Kysyl dans Lucy in the Sky est décédée (Théâtre Gérard Philipe) en 2020, Quai Ouest (Théâtre de la Tempête) en 2018 ou encore Le Grand (La Loge) en 2016.
Au cinéma, Félix Kysyl a interprété Février dans Des hommes en 2020 ou encore interprété Jean-Pierre Gorin dans Le Redoutable en 2017.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...