L'Officiel des spectacles paraîtra de nouveau, en version papier, à compter du mercredi 1er septembre • • •

Mon enterrement de vie de jeune fille

Théâtre Le Passage vers les Étoiles
17 cité Joly - 75011 Paris 11e
Métro : Père Lachaise (2/3)

Comédie Pièces de théâtre

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h
Date de début : 11 juin 2021
Date de fin : 31 juillet 2021
Programmation : Vendredi, samedi : 20h. Dimanche : 16h.
Relâche :
28 juillet 2021 : 16h00

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Caroline est en train de revêtir son déguisement pour son enterrement de vie de jeune fille quand Constance apprend que les autres invitées ne viendront pas. Que faire ?

Théâtre Le Passage vers les Étoiles

Adresse : 17 cité Joly 75011 Paris 11e
Métro : Père Lachaise (2/3)
Réservation : 01.43.38.83.45
Site web : www.lepassageverslesetoiles.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Mon enterrement de vie de jeune fille !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Audrey Boulay

Au théâtre, on a pu voir Audrey Boulay dans On s'voyait déjà (Comédie Oberkampf) en 2021, Jamais le deuxième soir ! (Comédie Oberkampf) en 2021 ou encore Jardins secrets (Le Métropole (ancien Comédie des Boulevards)) en 2019.

Marie-Cécile Sautreau

Au théâtre, on a pu voir Marie-Cécile Sautreau dans Faites l’amour… pas des gosses ! (Comédie Bastille) en 2019, Adopte un jules.com (Comédie Saint-Martin) en 2017 ou encore Et elles vécurent heureuses (Comédie Montorgueil) en 0.

Clémence Brodin

Au théâtre, on a pu voir Clémence Brodin dans Love Therapy (Théâtre La Boussole) en 2020, Love me Tinder (Théâtre Les Feux de la Rampe) en 2017 ou encore Mein Kampf (farce) (Théâtre Douze) en 2014.

Sanaka

Au théâtre, on a pu voir Sanaka dans Sanaka (Apollo Théâtre) en 2016 ou encore Amies pour la nuit (Théâtre BO Saint-Martin) en 0.

Margaux Heller

Au théâtre, on a pu voir Margaux Heller dans Jamais le deuxième soir ! (Comédie Oberkampf) en 2021 ou encore Pièce détachée (Comédie Saint-Martin) en 2018.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...