Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Théâtre Le Passage vers les Étoiles
17 cité Joly - 75011 Paris 11e
Métro : Père Lachaise (2/3)

Genre : Drame
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h30
Date de début : 6 octobre 2016
Date de fin : 22 décembre 2016
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Ruy Blas, valet, est utilisé par son maître Don Salluste, un grand d’Espagne déchu de ses titres, pour se venger de la reine d’Espagne. Don Salluste invite donc son laquais à se faire passer pour Don César, dans le but de séduire la reine et ainsi la confondre. Ruy Blas, secrètement amoureux de la reine, se prête volontiers au jeu.

Théâtre Le Passage vers les Étoiles

Adresse : 17 cité Joly 75011 Paris 11e
Métro : Père Lachaise (2/3)
Réservation : 01.43.38.83.45
Site web : www.lepassageverslesetoiles.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Ruy Blas !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Love Bowman

Au théâtre, on a pu voir Love Bowman dans Quinder (Théâtre des Blancs Manteaux) en 2020, www.emmerdes.love.fr (Théâtre des Blancs Manteaux) en 2019, La Dame au petit chien (Théâtre du Nord-Ouest) en 2019 ou encore Phèdre (Théâtre Le Passage vers les Étoiles) en 2019.

Joëlle Champeyroux

Au théâtre, on a pu voir Joëlle Champeyroux dans Petits secrets de famille (Théâtre des Blancs Manteaux) en 2017, Mortelle Song (Théâtre Clavel) en 2015 ou encore Le Paradis des étoiles (Théâtre du Nord-Ouest) en 2013.

Claire-Lise Lecerf

Au théâtre, on a pu voir Claire-Lise Lecerf dans Les Crapauds fous (Le Splendid) en 2020 ou encore Dans la peau de ma femme (Théâtre La Boussole) en 2017.

Anthony Hornez

Au théâtre, on a pu voir Anthony Hornez dans Andromaque (Théâtre de Ménilmontant) en 2018 ou encore Garde toi (Théâtre Clavel) en 2014.

Thomas Raimbaud

Au théâtre, on a pu voir Thomas Raimbaud dans L'Unconnu (Église Saint-Merry) en 2015.
Au cinéma, Thomas Raimbaud a joué dans Courts-images en 2002-2003.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...