Théâtres

Genre : Théâtre contemporain
Lieu : Théâtre Lepic, Paris 18e
Date de début : 7 février 2018
Date de fin : 25 février 2018
Durée : 1h30

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Les comédiens relisent les grands événements de l'Histoire contemporaine depuis 1989. Ils cherchent ainsi des raisons d'espérer une société plus juste et plus heureuse. Une grande fresque de nos trois dernières décennies endiablées et loufoques, grinçantes et meurtries, racontée par de jeunes adultes en manque de repères.

Souvent avec humour, ce spectacle nous pousse à voir les trois dernières décennies par les yeux de ceux à qui on a livré un monde qui croule sous les déchets à recycler, sous les gravats des tours jumelles ou la poussière des bombes au Moyen-Orient. Ce monde-là, eux, ces gens nés dans les années 90, devront en faire quelque chose… Mais quoi ?

Le spectacle Avec le paradis au bout est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.

Derniers avis sur le spectacle : Avec le paradis au bout

Il n'y a pas encore d'avis sur Avec le paradis au bout.

Principaux artistes liés à l'événement

Florian Pâque : au théâtre, Florian Pâque est à l'affiche de N’essuie jamais de larmes sans gants (interprétation - Théâtre Jacques Carat) en 2023, Étienne A. (texte, mise en scène - La Scala Paris) en 2022 ou encore Sisyphes (Le Lavoir Moderne Parisien) en 2022.

Lisa Toromanian : au théâtre, Lisa Toromanian est à l'affiche de Okiss (texte, interprétation - La Flèche) en 2024, Être ou ne pas naître (texte, mise en scène, interprétation - La Flèche) en 2023, 7 minutes (Comédie-Française - Théâtre du Vieux-Colombier) en 2021 ou encore Oblomov (interprétation - Théâtre de Suresnes Jean Vilar) en 2021.

Rafaela Jirkovsky : au théâtre, Rafaela Jirkovsky est à l'affiche de Surprise parti (interprétation - Théâtre de Corbeil-Essonnes) en 2024, Le Grand Jour (interprétation - Théâtre du Soleil) en 2023 ou encore Électre des bas-fonds (interprétation - Théâtre du Soleil) en 2022.

Sélène Assaf : au théâtre, Sélène Assaf est à l'affiche de La Délicatesse (interprétation - Théâtre de l'Œuvre) en 2023, Le Firmament (Le Centquatre (104)) en 2022, Des cadavres qui respirent (TGP - Théâtre Gérard Philipe) en 2019 ou encore Pour en finir (Centre Wallonie Bruxelles - Salle de spectacles) en 2018.

Tiphaine Canal : au théâtre, Tiphaine Canal est à l'affiche de Pour en finir (Centre Wallonie Bruxelles - Salle de spectacles) en 2018.

Coordonnées du lieu

Théâtre Lepic

Adresse : 1 avenue Junot 75018 Paris 18e
Réservation : 01.42.54.15.12
Site web : theatrelepic.com

Transports

Métro : Lamarck - Caulaincourt (12)
Bus : Lamarck - Caulaincourt (40 / 80), Square Caulaincourt (80), Damrémont - Caulaincourt (80 / 95), Moulin de la Galette (40)

Plan d'accès

Théâtre Lepic - Paris 18e
1 avenue Junot
Donner mon avis sur Avec le paradis au bout

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.