Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

La Carte de temps

Théâtre L'Essaïon (Salle Cabaret)
6 rue Pierre-au-Lard - 75004 Paris 4e
Métro : Hôtel de Ville (1/11)

Distribution : D'après Marcel Aymé, mise en scène Véronique Vella

Sous-rubrique : Spectacles musicaux
Durée : 1h15
Date de début : 8 septembre 2014
Date de fin : 13 janvier 2015
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Galerie : photos & vidéos

Pour venir à bout d'une crise financière et sociale, le gouvernement institue une carte de temps : les citoyens vivront tous à temps partiel afin de réduire le chômage…

Théâtre L'Essaïon

Adresse : 6 rue Pierre-au-Lard 75004 Paris 4e
Métro : Hôtel de Ville (1/11)
Réservation : 01.42.78.46.42
Site web : www.essaion-theatre.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Carte de temps !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Véronique Vella

Au théâtre, on a pu voir Véronique Vella dans Forums (Comédie-Française - Théâtre du Vieux-Colombier) en 2020, Patamusic-hall (Théâtre Marigny) en 2020, Le Bourgeois gentilhomme (Théâtre Marigny) en 2020 ou encore La Vie de Galilée (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2019.
Au cinéma, Véronique Vella a interprété Julie dans La Débandade en 1999.

Marcel Aymé

Au théâtre, on a pu voir Marcel Aymé dans Le Décret (Centre Paris Anim' La Jonquière) en 2019, Le Passe-muraille et Héloïse (Théâtre La Croisée des Chemins - Salle Vaugirard) en 2019, Le Cerf et le Chien (Comédie-Française - Studio-Théâtre) en 2017 ou encore Le Minotaure (Guichet-Montparnasse) en 2017.
Au cinéma, Marcel Aymé a écrit La Montre, la croix et la manière en 1991, écrit Uranus en 1990 ou encore écrit La Vouivre en 1988.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...