Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Le Manuscrit de Rembrandt

Théâtre L'Essaïon (Salle cabaret)
6 rue Pierre-au-Lard - 75004 Paris 4e
Métro : Hôtel de Ville (1/11)

Distribution : Adaptation de Céline Duhamel, mise en scène Patrick Courtois

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h10
Date de début : 9 janvier 2014
Date de fin : 29 mars 2014
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

L’un des plus illustres peintres de tous les temps, le chercheur, le visionnaire, l’orgueilleux, se réincarne avec ses opinions sur la vie, la mort, l’amour, les guerres, l’argent, le sexe. Une femme insaisissable l'accompagne, mais qui est-elle ? Sa servante, son épouse, un modèle, un ange ? Une découverte de la vie exceptionnelle d'un artiste majeur, à travers son regard qui nous transperce et nous change définitivement.

Théâtre L'Essaïon

Adresse : 6 rue Pierre-au-Lard 75004 Paris 4e
Métro : Hôtel de Ville (1/11)
Réservation : 01.42.78.46.42
Site web : www.essaion-theatre.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Manuscrit de Rembrandt !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Patrick Courtois

Au théâtre, on a pu voir Patrick Courtois dans Cinq ans d'âge (Théâtre L'Essaïon) en 2019, La Valse du hasard (Studio Hébertot) en 2016 ou encore Les Amis du placard (Comédie Nation) en 2015.

Céline Duhamel

Au théâtre, on a pu voir Céline Duhamel dans Lutèce 3000 ans d’histoires, La Nuit aux Invalides (Cour du Dôme des Invalides) en 2019, La Nuit aux Invalides (Cour du Dôme des Invalides) en 2018 ou encore Les Liaisons dangereuses (Théâtre du Petit Saint-Martin) en 2011.
Au cinéma, Céline Duhamel a interprété Mimi dans Les Émotifs anonymes en 2010.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...