Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Théâtre L'Essaïon
6 rue Pierre-au-Lard - 75004 Paris 4e
Métro : Hôtel de Ville (1/11)

Cet événement n'est plus programmé dans ce lieu. Vous pouvez par contre le retrouver ici : Traits-d'union - La Manufacture des Abbesses .

Distribution : De Murielle Magellan, mise en scène Marie-Caroline Morel

Autres artistes : Avec Jean-Philippe Ancelle, Johanne Ricard, Emmanuel Gaury, Lou Lefèvre
Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h15
Date de début : 24 août 2017
Date de fin : 7 octobre 2017
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : port du masque, usage de gel hydroalcoolique, distanciation physique et limitation de la jauge d'accueil du public.

Deux histoires d'amour, l'une naissante, l'autre retrouvée, englobées dans le monde de la littérature. Un moment d’amour, d’humour avec un peu de cynisme mais pas trop !

Théâtre L'Essaïon

Adresse : 6 rue Pierre-au-Lard 75004 Paris 4e
Métro : Hôtel de Ville (1/11)
Réservation : 01.42.78.46.42
Site web : www.essaion-theatre.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Traits-d'union !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Murielle Magellan

Naissance le 1 janvier 1967 (54 ans).
Au théâtre, on a pu voir Murielle Magellan dans Marine Baousson : La Lesbienne invisible (Théâtre des Béliers parisiens) en 2020, Indociles (Théâtre des Mathurins) en 2017 ou encore L'Éveil du chameau (Théâtre de l'Atelier) en 2016.
Au cinéma, Murielle Magellan a écrit Profession du père en 2020, écrit Une famille à louer en 2015 ou encore écrit Sous les jupes des filles en 2014.

Johanne Ricard

Au théâtre, on a pu voir Johanne Ricard dans Sulki et Sulku ont des conversations intelligentes (Studio Hébertot) en 2020, Ndeye, le bal des dissemblances (Théâtre Montmartre Galabru) en 2020 ou encore No Bullshit (Théâtre du Roi René) en 2019.

Lou Lefèvre

Au théâtre, on a pu voir Lou Lefèvre dans Tarmacadam (Théâtre L'Essaïon) en 2020, Oncle Vania (Théâtre L'Essaïon) en 2017 ou encore Les Boulingrin et autres pièces (Théâtre du Nord-Ouest) en 2016.

Jean-Philippe Ancelle

Au théâtre, on a pu voir Jean-Philippe Ancelle dans Le Passager de la Terre (Le Théâtre Libre) en 2020, Dom Sganarelle (Théâtre Ranelagh) en 2018 ou encore Poil de carotte (Théâtre du Lucernaire) en 2012.
Au cinéma, Jean-Philippe Ancelle a interprété Franck dans Croque la vie en 1981.

Emmanuel Gaury

Au théâtre, on a pu voir Emmanuel Gaury dans Et si on ne se mentait plus ? (La Scène Parisienne) en 2019, Les Boulingrin et autres pièces (Aktéon Théâtre) en 2016 ou encore Les Vignes du Seigneur (Théâtre Montmartre Galabru) en 2015.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...