Information suite à l'annonce du couvre-feu à Paris et en Île-de-France • • •

Face au paradis

Théâtre Marigny (Salle Popesco (311 pl.))
Carré Marigny - 75008 Paris 8e
Métro : Champs-Élysées - Clémenceau (1/13)

Distribution : De Nathalie Saugeon, mise en scène Rachida Brakni. Avec Eric Cantona, Lorànt Deutsch

Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 26 janvier 2010
Date de fin : 8 mai 2010
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Un immeuble vient de s'effondrer sur un supermarché. Ils sont deux survivants, coinçés sous les décombres, chacun dans une cavité. Ils ne peuvent pas se voir... Et pourtant, l'un et l'autre seront plus visibles ici qu'ils ne l'auraient été là-haut.

Théâtre Marigny

Adresse : Carré Marigny 75008 Paris 8e
Métro : Champs-Élysées - Clémenceau (1/13)
Réservation : 01.76.49.47.12
Site web : www.theatremarigny.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur Face au paradis !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Lorànt Deutsch

Au théâtre, on a pu voir Lorànt Deutsch dans Lorànt Deutsch : Romanesque (Théâtre de Paris) en 2019, Bankable (Théâtre Montparnasse) en 2017, Le Système (Théâtre Antoine) en 2015 ou encore Irma la Douce (Théâtre de la Porte Saint-Martin) en 2015.
Au cinéma, Lorànt Deutsch a interprété Anglaigus dans Astérix : Le Domaine des dieux en 2014, interprété footballeur comédien dans Le Monde de Fred en 2013 ou encore interprété Maxime Meyer dans Un village presque parfait en 2013.

Éric Cantona

Au théâtre, on a pu voir Éric Cantona dans Spectacle d'ouverture : Le Printemps des Poètes / 20 ans-La Beauté (Théâtre du Rond-Point) en 2019, Lettres à Nour (Théâtre Antoine) en 2018, Victor (Théâtre Hébertot) en 2015 ou encore Ubu enchaîné (Athénée - Théâtre Louis-Jouvet) en 2012.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...