L'Officiel des spectacles est de nouveau disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

Ça déménage !

Théâtre Mélo d'Amélie
4 rue Marie-Stuart - 75002 Paris 2e
Métro : Etienne Marcel (4)

Cet événement n'est plus programmé dans ce lieu. Vous pouvez par contre le retrouver ici : Ça déménage - À la Folie Théâtre .

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 28 septembre 2017
Date de fin : 31 décembre 2017
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un pass sanitaire, port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Galerie : photos & vidéos

Paris, un dimanche à 8h09. C'est le grand jour : Pedro quitte enfin son colocataire Ludo pour s'installer avec Juliette. Tout était prêt… Enfin presque… Ludo n'a pas dit son dernier mot et compte bien faire capoter le déménagement. Déménager, c'est compliqué, mais là, tout part à vau-l'eau !

Déménager, c'est toujours toute une aventure ! C'en est presque la norme. Mais alors là, la situation vire au n'importe quoi ! L'amitié, l'amour, la transition d'un lieu à un autre, d'une vie à une autre, la maturité, autant de thèmes abordés par Ludovic Gutierrez qui fait d'un événement banal un moment haut en couleur.

Théâtre Mélo d'Amélie

Adresse : 4 rue Marie-Stuart 75002 Paris 2e
Métro : Etienne Marcel (4)
Réservation : 01.40.26.11.11 (14h-20h sf dim-lun)
Site web : www.lemelodamelie.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Ça déménage ! !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Emmeline Naert

Au théâtre, on a pu voir Emmeline Naert dans La coccinelle voyage, voyage (Comédie Saint-Michel) en 2021, Le Cabaret de Josy et Josu (Guichet-Montparnasse) en 2019, Emmeline Naert : Il était une moi (Guichet-Montparnasse) en 2019 ou encore Les Liaisons dangereuses (Théâtre du Nord-Ouest) en 2019.

Clément Olivieri

Au théâtre, on a pu voir Clément Olivieri dans Ça déménage (À la Folie Théâtre) en 2019, La Danseuse du crépuscule (Le Funambule) en 2019 ou encore Pourquoi mes frères et moi on est parti… (Théâtre de Belleville) en 2015.
Au cinéma, Clément Olivieri a joué dans Le Calendrier en 2020.

Antoine Rabault

Au théâtre, on a pu voir Antoine Rabault dans Antoine Rabault improvise avec lui-même (Comédie des Trois Bornes) en 2020, Et si on se mariait ? (À la Folie Théâtre) en 2019, Ça déménage (À la Folie Théâtre) en 2019 ou encore Je t'aime à l'italienne (Théâtre de Dix Heures) en 2017.

Florine Celestin

Au théâtre, on a pu voir Florine Celestin dans Le Père Noël est une ordure (Comédie Montorgueil) en 2021, Dormez, je le veux ! (Théo Théâtre) en 2017 ou encore L'Invitation au château (Comédie Saint-Michel) en 2016.

Hadrien Berthaut

Au théâtre, on a pu voir Hadrien Berthaut dans Ado VS parent : Mode d’emploi (Théâtre La Boussole) en 2019, Issue de secours (Théâtre du Marais) en 2016 ou encore Hommage à Georges Wolinski : Je ne veux pas mourir idiot (Théâtre Déjazet) en 2015.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...