Grease

  • Partager l'évènement :

Il y a 9 avis sur Grease


Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs. Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.


5/ 5
, 19 mai 2018
Spectacle très agréable, les danseurs (euses) chanteurs (euses) sont surprenant de fraicheur et de professionalisme. Nous avons passé une excellente soirée. Spectacle à recommander.
5/ 5
, 10 mai 2018
Spectacle plein de dynamisme et de vie. Ça donne en vie de monter avec eux sur la scène !
5/ 5
, 8 février 2018
Sur la scène d’un Mogador resplendissant, les mythiques Danny et Sandy reviennent dans une adaptation française pleine de peps. Grease est un véritable concentré d’énergie, de gomina et de jupes colorées !
Tout a été pensé pour une immersion totale dans l’univers pétillant du film avec des comédiens qui n’hésitent pas à déambuler dans la salle. On en ressort le sourire aux lèvres, revigoré par tant d’énergie communicative. Un bain de jouvence !
5/ 5
, 7 janvier 2018
Moment exceptionnel que ce soit pour les amateurs du film ou les autres... Spectacle énergique, joyeux et très bien mené, les musiques sont grandioses, les acteurs très talentueux ! Réservez vite vos places...
5/ 5
, 4 janvier 2018
Cette comédie musicale est une explosion d'énergie. Le spectacle est très vif, tout est vivant... ça bouge... La salle de spectacle et le foyer sont remarquables. Il est facile de rejoindre le théâtre "Mogador" qui se trouve en position centrale. Je vous conseille cette comédie musicale.
5/ 5
, 3 janvier 2018
Super spectacle bien mené. Acteurs plein de "punch". Que du plaisir A voir absolument.
5/ 5
, 1er janvier 2018
On peut ne pas être fan du film et du propos de Grease et adorer ce spectacle qui est une réussite totale et met en joie les spectateurs les plus rétifs. Merci !
3/ 5
, 11 janvier 2018
Scénographie excellente : mesurée, intelligente, pas grosse cavalerie tape-à-l'oeil, un vrai travail de fond ; chorégraphie moyenne (il faut travailler le rock et regarder un peu ce que font et faisaient les Américains) ; danseuses-chanteuses : belles performances ; livret et traductions : nul ou quasi-nul, souvent vulgaire, grossier, ne respectant guère l'anglais des 50's ; on peut faire rire le public sans être lourdingue, non ? ; les garçons et les filles ont bien travaillé : ce sont la mise en scène générale et les textes qui sont très décevants (des traductions VF à revoir, entre autres) ; les intermèdes sont affligeants malgré des idées qui sont bonnes, mais tout ça est approximatif, grosse soupe à destination d'un public peu respecté (mais il était enthousiaste, que voulez-vous?!) ; des trois spectacles que j'ai vus en 3 jours à Paris, c'est celui que je déconseillerai à mes amis.
3/ 5
, 5 décembre 2017
Un spectacle enjoué, emmené par une troupe talentueuse et dynamique, sans oublier la présence d’un vrai orchestre et non une bande son. Bref, un spectacle réglé à l’américaine donc propre et agréable. Maintenant, la traduction française des chansons est à mon avis une erreur, surtout que le livret est plus que pauvre, la BO aurait été plus judicieuse.
Un chouette moment dans un théâtre enfin ressuscité.

Horaires et tarifs

  Date de début : 17 septembre 2017   Date de fin : 8 juillet 2018
  • Programmation : Tous les jours sauf dimanche, lundi : 20h. Dimanche : 15h. Samedi supplémentaire à 15h.
  • Tarifs : places de 27,50 à 79,50€

Théâtre Mogador

  • Adresse : 25 rue de Mogador 75009 Paris 9e
  • Métro : Trinité - d'Estienne d'Orves (12)
  • Réservation : 01.53.33.45.30

Comment s'y rendre ?

Grease au Théâtre Mogador, les T-Birds Grease Grease Grease au Théâtre Mogador, les Pink Ladies Alyzée Lalande et Alexis Loizon Grease Grease Grease Grease Grease Grease
Grease - Le musical qui donne la banane | Stage Entertainment
Grease - Teaser | Stage Entertainment
Grease - Rencontre avec Sandy et Danny | Stage Entertainment
Chicago
Théâtre Mogador
Marcel passe à table
Musée Art Nouveau Maxim's
Dévaste-moi
Maison des métallos
Priscilla folle du désert
Casino de Paris
La Fiancée d'Aleph
Théâtre de la Vieille Grille
Kodo Next Generation
Cartoucherie - Théâtre du Soleil
Hop!era
Théâtre Édouard VII
Requiem pour les artistes
Théâtre Laboratoire Elizabeth Czerczuk
Où est Jean-Louis ?
Théâtre de la Michodière
Face à la mer, pour que les larmes deviennent des éclats de rire
Grande Halle de la Villette