Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Le Bal des vampires

(18 votes et 18 avis)
Ajouter à mes favoris

Théâtre Mogador
25 rue de Mogador - 75009 Paris 9e
Métro : Trinité - d'Estienne d'Orves (12)

Genre : Spectacle musical
Sous-rubrique : Spectacles musicaux
Durée : 2h40
Date de début : 11 octobre 2014
Date de fin : 28 juin 2015
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Galerie : photos & vidéos

Le professeur Abronsius et son jeune assistant Alfred partent en voyage en Transylvanie, persuadés que les vampires existent. Arrivés dans un petit village, ils rencontrent des habitants terrifiés par une étrange présence. Bientôt, la fille de l'aubergiste, Sarah, est enlevée par un vampire. Abronsius et Alfred, transi d'amour devant la belle jeune fille, partent à sa recherche. Elle est retenue au château du terrifiant comte von Krolock...

Théâtre Mogador

Adresse : 25 rue de Mogador 75009 Paris 9e
Métro : Trinité - d'Estienne d'Orves (12)
Réservation : 01.53.33.45.30

18 avis sur Le Bal des vampires

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par DISCEPOLI le 23 juin 2015

Tout simplement SPLENDIDE!!! Le theatre MOGADOR et le spectacle MAGNIFIQUE. A revoir pour les voix et les costumes et pour les vampires qui s'amusent a nous faire frissonner quand ils passent dans les allees du theatre ! Merci ! que du Bonheur

Publié par Hamon le 1er juin 2015

Des vampires qui ne se prennent pas au sérieux dans de magnifiques décors.

Publié par lemoine le 11 avril 2015

De beaux décors, des chorégraphies bien mises en place, un orchestre en fausse, un son propre , un vrai travail de scène et un story board fidèle au film MAIS des lenteurs, une vraie déception sur le choix des reprise de chansons des années 80 (aux paroles écrites sans profondeur) qui au final entachent l'œuvre originelle.
un Spéctacle divertissant qui emerveillera ceux qui ne connaissent pas le genre des comédie musicale mais qui risque de vraiment décevoir les amateurs du genre, encore plus si vous avez eu la chance de faire les salles de Londres, Broadway, Végas...

Publié par fish le 30 mars 2015

digne de broadway !

Publié par frederic le 22 mars 2015

Décors impressionnants costumes superbes, maquillage aussi.on recommande d'y aller ! En plus orchestre dans la fosse avec chef d'orchestre très bons.

Publié par lawrence le 27 février 2015

très beau spectacle...
des changements de décors et des effets de mise en scène impressionnants
belle prestation des comédiens, chanteurs danseurs

Un très bon moment

Publié par Elena Z le 9 février 2015

Genial!!! Vivrant!!! Magnifique!!! 2h40 de bonheur. A ne pas manquer

Publié par Ethuin sabine le 26 janvier 2015

Pour une première commedie musicale je n'est qu'un mot Grandiose tant sur le plan musical , les décors les chanteurs enfin un tout et le théâtre est magnifique nous avons passés une très bell après-midi merci a tous

Publié par laura le 21 janvier 2015

Magnifique spectacle! Une mention particulière aux interprètes du comte von Krolock, du professeur Abronsius et de Chagal!

Publié par Christian Cannuyer le 20 janvier 2015

Un moment de pur bonheur, d'une très grande qualité chorale et chorégraphique. Décors époustouflants, mise en scène très dynamique. Il faut se laisser porter par la magie. Magnifique ! A ne pas rater : pour tous les âges. Le sujet aurait pu être scabreux, il est traité avec humour, au second degré et cela passe très bien.

Principaux artistes

Roman Polanski

Naissance à Paris le 18 août 1933 (87 ans).
Au cinéma, Roman Polanski a réalisé, écrit J'accuse en 2019, réalisé, écrit D'après une histoire vraie en 2017 ou encore réalisé, écrit La Vénus à la fourrure en 2013.

David Alexis

Au théâtre, on a pu voir David Alexis dans Les Faux British (Théâtre Saint-Georges) en 2020, Priscilla folle du désert (Casino de Paris) en 2018 ou encore Oliver Twist (Salle Gaveau) en 2016.

Solange Milhaud

Au théâtre, on a pu voir Solange Milhaud dans Une reconversion miraculeuse (Théâtre du Gouvernail) en 2019, Bora Bora (Théâtre du Gouvernail) en 2018 ou encore Jalousie(s) (Théâtre du Gouvernail) en 2017.
Au cinéma, Solange Milhaud a interprété la femme de Saint-Lazare dans Angel-A en 2005.

Sinan Bertrand

Au théâtre, on a pu voir Sinan Bertrand dans Le Legs (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2014, Roméo & Juliet (Vingtième Théâtre) en 2013 ou encore Le Bourgeois gentilhomme (Théâtre 14) en 2012.

Pierre Samuel

Au théâtre, on a pu voir Pierre Samuel dans Dernier coup de ciseaux (Théâtre des Mathurins) en 2020 ou encore La Souricière (La Pépinière Théâtre) en 2019.
Au cinéma, Pierre Samuel a interprété Bertrand dans Les Crevettes Pailletées en 2019.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...