Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Azor

(4 votes et 4 avis)
Ajouter à mes favoris

Théâtre Montansier
13 rue des Réservoirs - 78000 Versailles

Genre : Opéra - Opérette policière
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 9 novembre 2018
Date de fin : 11 novembre 2018
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Azor est le nom d’un chien, mais c’est avant tout le surnom du commissaire de police du quartier d’Auteuil. C’est un brave garçon, un ahuri au grand cœur et poète à ses heures. Il a eu le coup de foudre pour une jeune fille qu’il a croisée par hasard dans la rue et qui se révélera être la fille du Ministre de la Justice. Séducteur malgré lui, il est également poursuivi par une femme mariée, qui menace de le tuer s’il la quitte, et par une voleuse à la tire, fascinée par sa verve poétique.

Azor est une comédie musicale française de l’entre-deux-guerres qui renoue avec l’opérette inventée par Offenbach et Hervé. La compagnie Quand on est Trois s’empare de l’œuvre avec frénésie et transforme l’espace sonore en un terrain de jeu actuel entre swing, jazz, rock et pop.

Théâtre Montansier

Adresse : 13 rue des Réservoirs 78000 Versailles
Réservation : 01.39.20.16.00
Site web : www.theatremontansier.com

4 avis sur Azor

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par callens le 5 avril 2019

Hystérique et brouillon... Je suis partie à l'entracte...

Publié par Mosaique 78 le 12 janvier 2019

Nous étions 12 amis à aller voir ce spectacle car un de nos copains d enfance fait parti de la distribution Nous ne sommes pas forcément des fans d opérette ! Mais ce fut une super surprise ! Nous avons tous adorés ! Beaucoup d humour mise en scène sympa superbes voix ! C était génial allez y les yeux fermés !

Publié par darboussier le 29 novembre 2018

Du jamais vu...la moitié de la salle n'est pas revenue après l'en-tracte le lundi 26/11/2018 à Toulouse Odyssud !
Inutile de vous en dire plus sur la qualité de ce spectacle qui m'a fait perdre une soirée et quelques sous.

Publié par Patrice le 12 novembre 2018

Quel spectacle ! Un grand moment ! L'opérette des années 30 totalement revue, réarrangée musicalement et toujours aussi drôle avec ses quiproquos et ses situations à la Feydeau. J'ai passé une excellente soirée.

Principaux artistes

Stéphan Druet

Au théâtre, on a pu voir Stéphan Druet dans Caroline Loeb : Chiche ! (L'Archipel) en 2020, Sorcière (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2020, Ciel, mon Paris ! (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2020 ou encore Evita (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2019.

Gilles Bugeaud

Au théâtre, on a pu voir Gilles Bugeaud dans Yes ! (Athénée - Théâtre Louis-Jouvet) en 2019, Concerto de passions (Les Déchargeurs) en 2018 ou encore Un soir de réveillon (La Nouvelle Ève) en 2017.

Emmanuelle Goizé

Au théâtre, on a pu voir Emmanuelle Goizé dans Ciel, mon Paris ! (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2020, Yes ! (Athénée - Théâtre Louis-Jouvet) en 2019 ou encore Michel For Ever (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2019.

Julien Alluguette

Au théâtre, on a pu voir Julien Alluguette dans Félix Radu : Les mots s'improsent (Théâtre des Mathurins) en 2020, Histoire du soldat (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2018 ou encore Rimbaud Verlaine - éclipse totale (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2017.

Pierre Méchanick

Au théâtre, on a pu voir Pierre Méchanick dans Le Chemin des dames (Théâtre de la Vieille Grille) en 2015, Offenbach et les militaires (Vingtième Théâtre) en 2015 ou encore Café Allais (Péniche Adélaïde) en 2012.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...