Théâtres

Genre : Comédie
Lieu : Théâtre Montmartre Galabru, Paris 18e
Date de début : 3 avril 2015
Date de fin : 24 avril 2015
Durée : 1h15

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Henri-Désiré Landru dans un face à face avec son bourreau. Il se livre et répond à diverses questions : Comment courtiser une veuve en mal d'amour ? Comment se débarrasser d'un corps ?

Le spectacle Landru et fantaisies est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.

Derniers avis sur le spectacle : Landru et fantaisies

Il n'y a pas encore d'avis sur Landru et fantaisies.

Principaux artistes liés à l'événement

Marc Riso est à l'affiche de Les gros patinent bien (interprétation - Théâtre Antoine Watteau) en 2026, Super Freak (texte, mise en scène - Théâtre de la Gaîté-Montparnasse) en 2023, Polar (Le Funambule Montmartre) en 2019 ou encore Les Diablogues (Théâtre Montmartre Galabru) en 2018.

Marion Lahmer est à l'affiche de Katte, la tragédie de l'amant du Prince de Prusse (interprétation - Théâtre de l'Épée de Bois) en 2026, Le Menteur (interprétation - La Scala Paris) en 2025, Panique en coulisses (interprétation - Théâtre des Variétés) en 2023 ou encore Le Nom sur le bout de la langue (interprétation - Théâtre de la Huchette) en 2022.

Christian Siméon est à l'affiche de La Priapée des écrevisses (texte - La Scène Parisienne) en 2024, Bunker : Lettres de Magda Goebbels (texte - Théâtre Tristan-Bernard) en 2024, Maris et femmes (Théâtre de Paris) en 2016 ou encore Brûlez-la ! (Théâtre du Rond-Point) en 2016.

Justine Paillot est à l'affiche de Tangente (interprétation - Les Déchargeurs) en 2022, Les Précieuses ridicules (Théâtre du Lucernaire) en 2015 ou encore L'intervention (Espace Daniel-Sorano) en 2013.

Geoffrey Mohrmann est à l'affiche de Un riche, trois pauvres (Théâtre Lepic) en 2018 ou encore Un stylo dans la tête (Théâtre Montmartre Galabru) en 2016.

Coordonnées du lieu

Théâtre Montmartre Galabru

Adresse : 4 rue de l'Armée d'Orient 75018 Paris 18e
Réservation : 01.42.23.15.85
Site web : www.theatregalabru.com

Transports

Métro : Lamarck - Caulaincourt (12)
Bus : Square Caulaincourt (80), Damrémont - Caulaincourt (80 / 95), Damrémont - Lamarck (95), Tourlaque (40)

Plan d'accès

Théâtre Montmartre Galabru - Paris 18e
4 rue de l'Armée d'Orient
Donner mon avis sur Landru et fantaisies

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !