Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Théâtre Nanterre-Amandiers
7 avenue Pablo-Picasso - 92000 Nanterre
RER : Nanterre - Préfecture (A)

Danse Spectacles musicaux

Distribution : De et avec François Chaignaud et Akaji Maro

Genre : Danse
Sous-rubrique : Spectacles musicaux
Durée : 1h
Date de début : 30 septembre 2020
Date de fin : 2 octobre 2020
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Gold Shower est un portrait en miroir de deux artistes, l'un, spécialiste des métamorphoses, l'autre, un septuagénaire prince du grotesque.

Théâtre Nanterre-Amandiers

Adresse : 7 avenue Pablo-Picasso 92000 Nanterre
RER : Nanterre - Préfecture (A)
Réservation : 01.46.14.70.00
Site web : www.nanterre-amandiers.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Gold Shower !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

François Chaignaud

Au théâtre, on a pu voir François Chaignaud dans Symphonia Harmoniae Caelestium Revelationum (MC 93) en 2019, Romances Inciertos, un autre Orlando (Chaillot – Théâtre National de la Danse) en 2018 ou encore DFS Version pop (La Pop) en 2017.

Akaji Maro

Au théâtre, on a pu voir Akaji Maro dans Dairakudakan : Paradise (Maison de la culture du Japon) en 2017, Dairakudakan : La planète des insectes (Maison de la culture du Japon) en 2015 ou encore Symphonie M (Maison de la culture du Japon) en 2013.
Au cinéma, Akaji Maro a joué dans Hanezu, l'esprit des montagnes en 2011, interprété Kakubee dans Gemini en 1999 ou encore interprété le pervers dans L'Été de Kikujiro en 1999.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...