Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

La Démangeaison des ailes

Théâtre Nanterre-Amandiers
7 avenue Pablo-Picasso - 92000 Nanterre
RER : Nanterre - Préfecture (A)

Distribution : Mise en scène Philippe Quesne

Autres artistes : Avec Isabelle Angotti, Rodolphe Auté, Cyril Gomez-Mathieu, Sébastien Jacobs, Gaëtan Vourc'h et les Subtles Turnhips
Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h
Date de début : 15 mars 2018
Date de fin : 18 mars 2018
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Autopsie de nos rêveries, la création questionne la démangeaison des ailes comme métaphore traversant l’histoire des arts. On y parle évidemment d’hommes et de leur devenir oiseaux, de légendes et de réalités. On y parle surtout plus largement, de la notion d’envol et de chute, de tentatives et d’échecs, de désirs et de désillusions.

Théâtre Nanterre-Amandiers

Adresse : 7 avenue Pablo-Picasso 92000 Nanterre
RER : Nanterre - Préfecture (A)
Réservation : 01.46.14.70.00
Site web : www.nanterre-amandiers.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Démangeaison des ailes !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Philippe Quesne

Au théâtre, on a pu voir Philippe Quesne dans Farm fatale (Centre Georges-Pompidou) en 2020, La Nuit des taupes (Théâtre Nanterre-Amandiers) en 2019 ou encore Crash Park, la vie d'une île (Théâtre Nanterre-Amandiers) en 2018.

Gaëtan Vourc'h

Au théâtre, on a pu voir Gaëtan Vourc'h dans Farm fatale (Centre Georges-Pompidou) en 2020, La Mélancolie des dragons (Théâtre Nanterre-Amandiers) en 2018 ou encore L'Effet de Serge (Théâtre Nanterre-Amandiers) en 2018.
Au cinéma, Gaëtan Vourc'h a interprété monsieur Tanner dans Inupiluk + Le film que nous tournerons au Groenland en 2014.

Isabelle Angotti

Au théâtre, on a pu voir Isabelle Angotti dans L'Assemblée des rêves (Les Plateaux sauvages) en 2019, Crash Park, la vie d'une île (Théâtre Nanterre-Amandiers) en 2018 ou encore L'Effet de Serge (Théâtre Nanterre-Amandiers) en 2018.

Sébastien Jacobs

Au théâtre, on a pu voir Sébastien Jacobs dans Crash Park, la vie d'une île (Théâtre Nanterre-Amandiers) en 2018, La Nuit des taupes (Théâtre Nanterre-Amandiers) en 2016 ou encore System Failure (Théâtre Victor-Hugo) en 2016.

Rodolphe Auté

Au théâtre, on a pu voir Rodolphe Auté dans La Mélancolie des dragons (Théâtre Nanterre-Amandiers) en 2015.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...