Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Tempura Cockpit

Théâtre Nanterre-Amandiers
7 avenue Pablo-Picasso - 92000 Nanterre
RER : Nanterre - Préfecture (A)

Théâtre de marionnettes Pièces de théâtre

Distribution : De et mise en scène Elvire Caillon, Léonard Martin. Avec Nathalie Kousnetzoff, Joris Avodo

Genre : Théâtre de marionnettes
Sous-rubrique : Pièces de théâtre

Événement suspendu ou reporté

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Une œuvre plastique inspiré du bunraku, un théâtre de marionnettes de grande taille et manipulées à vue, inventé au Japon au XVIIe siècle.

Théâtre Nanterre-Amandiers

Adresse : 7 avenue Pablo-Picasso 92000 Nanterre
RER : Nanterre - Préfecture (A)
Réservation : 01.46.14.70.00
Site web : www.nanterre-amandiers.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Tempura Cockpit !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Joris Avodo

Au théâtre, on a pu voir Joris Avodo dans Le Menteur (Théâtre de la Tempête) en 2018, Le Bal (Théâtre Le Monfort) en 2018 ou encore Une faille saison 1 - L'Intégrale (Nouveau Théâtre de Montreuil Salle J.-P. Vernant) en 2014.

Nathalie Kousnetzoff

Au théâtre, on a pu voir Nathalie Kousnetzoff dans Face à face (Les Plateaux sauvages) en 2019, Le Menteur (Théâtre de la Tempête) en 2018 ou encore Tartuffe (Odéon - Ateliers Berthier) en 2016.
Au cinéma, Nathalie Kousnetzoff a interprété la femme blonde dans Rien ne va plus en 1997 ou encore interprété Odile dans Betty en 1991.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...