Théâtres

Chorégraphie Catherine Diverrès. Avec Carole Gomez, Isabelle Kürzi, Thierry Micouin, Rafael Pardillo, Emilio Urbina.

Lieu : Chaillot – Théâtre National de la Danse (Salle Gémier),
Date de début : 18 novembre 2010
Date de fin : 20 novembre 2010
Durée : 1h15

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Quintet d’une grande liberté, Encor se joue des mots. Une réflexion chorégraphique sur la force du désir, de la transmission. Aujourd’hui redevenue chorégraphe indépendante, Catherine Diverrès s’interroge sur l’expérience de la liberté et du dégagement de soi-même.

Le spectacle Encor est référencé dans notre rubrique Opéras / Ballets-Danse.

Derniers avis sur le spectacle : Encor

Il n'y a pas encore d'avis sur Encor.

Principaux artistes liés à l'événement

Emilio Urbina : au théâtre, Emilio Urbina est à l'affiche de Christian & François Ben Aïm : Facéties (danse - Théâtre de Suresnes Jean Vilar) en 2023, My (petit) Pogo (IVT - International Visual Théâtre) en 2022, Blow the Bloody Doors Off ! (interprétation - Chaillot – Théâtre National de la Danse) en 2019 ou encore Revue macabre (Centre national de la Danse) en 2015.

Thierry Micouin : au théâtre, Thierry Micouin est à l'affiche de Thierry Micouin & Pauline Boyer : Jour futur (Le Carreau du Temple) en 2023, Auguri (Chaillot – Théâtre National de la Danse) en 2017, Penthésilées… (Chaillot – Théâtre National de la Danse) en 2014 ou encore Enfant (Théâtre Nanterre-Amandiers) en 2014.

Rafael Pardillo : au théâtre, Rafael Pardillo est à l'affiche de Double take (Centre national de la Danse) en 2014, Penthésilées… (Chaillot – Théâtre National de la Danse) en 2014 ou encore Tragédie (Le Centquatre (104)) en 2013.

Isabelle Kürzi : au théâtre, Isabelle Kürzi est à l'affiche de Tragédie (Le Centquatre (104)) en 2013.

Donner mon avis sur Encor

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.