Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Théâtre Ouvert
159 avenue Gambetta - 75020 Paris 20e

Distribution : De Sam Holcroft, traduction Sophie Magnaud, mise en scène Jean-Pierre Vincent. Avec Suzanne Aubert, Daphné Biiga-Nwanak, Kim Biscaino, Sébastien Chassagne, Chloé Chaudoye, Julien Frégé, Sophie Magnaud

Genre : Tragédie moderne
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 9 janvier 2012
Date de fin : 4 février 2012
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Dans un collège britannique, filles et garçons sont en guerre contre l'institution, comme un peu partout, et en guerre entre eux parfois, pour des raisons sentimentales et sexuelles. Plus insensiblement, la guerre, la vraie, pénètre dans les murs du collège. Cet envahissement insistant va changer leurs vies : des garçons vont s'engager, mourir; il y aura des survivantes, mais dans quel état, pourquoi, vers quoi ?

Voir la critique du spectacle sur le site du Souffleur.

Théâtre Ouvert

Adresse : 159 avenue Gambetta 75020 Paris 20e
Réservation : 01.42.55.55.50
Site web : www.theatre-ouvert.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Cancrelat !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Sébastien Chassagne

Au théâtre, on a pu voir Sébastien Chassagne dans Hélas (Théâtre de la Tempête) en 2020, Ciel ! Mon placard… (La Loge) en 2018, Carter est un porc (La Loge) en 2016 ou encore Manger des oursins (La Loge) en 2014.
Au cinéma, Sébastien Chassagne a joué dans Le Discours en 2020, interprété Antoine dans Fourmi en 2019 ou encore joué dans Selfie en 2019.

Suzanne Aubert

Au théâtre, on a pu voir Suzanne Aubert dans Iphigénie (Odéon - Ateliers Berthier) en 2020, J'ai trop d'amis (Théâtre de la Ville - Les Abbesses) en 2020, L'École des femmes (Odéon - Théâtre de l'Europe) en 2018 ou encore Le Traitement (Théâtre de la Ville - Les Abbesses) en 2018.

Julien Frégé

Au théâtre, on a pu voir Julien Frégé dans L'Éveil du printemps (Théâtre de la Tempête) en 2020 ou encore La Scaphandrière (Chaillot – Théâtre National de la Danse) en 2012.

Kim Biscaino

Au théâtre, on a pu voir Kim Biscaino dans Terminus (La Flèche) en 2019 ou encore Monsieur de Pourceaugnac (Théâtre de l'Épée de Bois) en 2017.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...