L'Officiel des spectacles paraîtra de nouveau, en version papier, à compter du mercredi 1er septembre • • •

Théâtre Ouvert
159 avenue Gambetta - 75020 Paris 20e

Distribution : De et conception Mohamed El Khatib. Avec Fanny Catel, Daniel Kenigsberg

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 55 min
Date de début : 30 octobre 2017
Date de fin : 7 novembre 2017
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Dans la littérature, la tragédie de la perte d’un enfant est sans cesse rejouée. Véritable motif historique, on n’a pourtant jamais réussi à nommer les parents qui ont perdu un enfant.

Théâtre Ouvert

Adresse : 159 avenue Gambetta 75020 Paris 20e
Réservation : 01.42.55.55.50
Site web : www.theatre-ouvert.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur C'est la vie !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Daniel Kenigsberg

Au théâtre, on a pu voir Daniel Kenigsberg dans La Situation Jérusalem - Portraits sensibles (Théâtre de l'Échangeur) en 2022, Cherchez la faute ! (Théâtre de l'Aquarium) en 2017 ou encore Le ministre japonnais du commerce extérieur (Théâtre 13 - Jardin) en 2012.
Au cinéma, Daniel Kenigsberg a interprété Raffoul dans Pitchipoï en 2014, joué dans Le Roman d'un truqueur en 1991 ou encore joué dans Les Clowns de dieu en 1986.

Mohamed El Khatib

Au théâtre, on a pu voir Mohamed El Khatib dans Finir en beauté (Théâtre 95) en 2020, La Dispute (Théâtre de la Ville - Espace Pierre Cardin) en 2019 ou encore Stadium (La Colline - Théâtre national) en 2017.

Fanny Catel

Au théâtre, on a pu voir Fanny Catel dans Assoiffés (Le Mouffetard - Théâtre des arts de la marionnette) en 2017, Rose Is a Rose... (Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines) en 2014 ou encore Dedans Dehors David (Chaillot – Théâtre National de la Danse) en 2013.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...