Théâtres Théâtre contemporain Pièces de théâtre

De et mise en scène Théo Askolovitch.

Avec Marilou Aussilloux, Stéphane Crépon, Olivier Sitruk.

Genre : Théâtre contemporain
Lieu : Théâtre de Suresnes Jean Vilar, Suresnes
Date de début : 30 novembre 2023
Date de fin : 30 novembre 2023
Durée : 1h20

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Dix ans après la perte d’un être cher, le père, la fille et le fils nous racontent avec délicatesse les étapes de leur reconstruction. Il·elle·s se rappellent l’annonce, l’enterrement, les rites religieux, puis la vie d’après et dressent le portrait intime d’une famille qui résonne en chacun·e de nous.

L’écriture de Théo Askolovitch évolue entre humour et tragique. Il décrit la vie telle qu’il la connaît, avec un sourire. Après 66 jours, monologue sur le combat d’un jeune homme face au cancer créé au Théâtre Ouvert, Théo Askolovitch poursuit son travail sur le thème de la réparation. Zoé (et maintenant les vivants) aborde le sujet du deuil, de la relation que l’on entretient avec les mort·e·s, et avec celles·ceux qui restent.

Le spectacle Zoé [et maintenant les vivants] est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.

Derniers avis sur le spectacle : Zoé [et maintenant les vivants]

Avis publié par Sophie le 20 octobre 2023 (Théâtre Ouvert)

Sensible, drôle, extrêmement bien interprété.
J’ai passé un excellent moment.

Principaux artistes liés à l'événement

Olivier Sitruk : au théâtre, Olivier Sitruk est à l'affiche de Je préfère qu'on reste ensemble (interprétation - Théâtre des Variétés) en 2022, L'Importance d'être Constant (Théâtre Hébertot) en 2021 ou encore Antonia de Rendinger : Moi jeu (La Cigale) en 2019.

Théo Askolovitch : au théâtre, Théo Askolovitch est à l'affiche de 66 Jours (texte, interprétation - Théâtre de Suresnes Jean Vilar) en 2024, Oasis Love (interprétation - Théâtre Ouvert) en 2023 ou encore Andromaque (interprétation - Théâtre de l'Épée de Bois) en 2022.

Marilou Aussilloux : au théâtre, Marilou Aussilloux est à l'affiche de Le Pain dur (interprétation - Les Déchargeurs) en 2022.
Au cinéma, Marilou Aussilloux a interprété Clara dans Sous le tapis en 2023, En corps en 2022 ou encore Raoul Taburin en 2018.

Coordonnées du lieu

Théâtre de Suresnes Jean Vilar

Adresse : 16 place Stalingrad 92150 Suresnes
Réservation : 01.46.97.98.10
Site web : www.theatre-suresnes.fr

Transports

Bus : Stresemann (144 / 241), Place de Stalingrad (AS), Place de la Paix (144 / 241 / 244 / AS / N53), Les Mazurieres (141 / 241), Place de la Paix (144 / 241 / 244 / N53), Stalingrad (241)

Plan d'accès

Théâtre de Suresnes Jean Vilar - Suresnes
16 place Stalingrad

1 avis sur Zoé [et maintenant les vivants]

Avis publié par Sophie le 20 octobre 2023 (Théâtre Ouvert)

Sensible, drôle, extrêmement bien interprété.
J’ai passé un excellent moment.

Donner mon avis sur Zoé [et maintenant les vivants]

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.