En savoir plus sur les fermetures et réouvertures des lieux culturels parisiens et franciliens • • •

Théâtre Pixel
18 rue Championnet - 75018 Paris 18e
Métro : Simplon (4)

Théâtre contemporain Pièces de théâtre

Distribution : De Frédéric Sonntag, mise en scène Bérangère Renard

Autres artistes : Avec Pierre Bessac, Bernadette Capezzali, Pauline Delpierre, Samantha Rivière, Alexandre Rouquette
Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre

Événement suspendu ou reporté

Description

Un groupe d’archivistes se réunit pour tenter de se mettre d’accord sur ses activités, un groupe de scénaristes est engagé par un mystérieux client et un gouvernement est menacé par la sécurité intérieure du pays. Cela donne un cocktail explosif et vertigineux où tous les fantasmes sont permis. Cette pièce questionne la passivité, la puissance manipulatrice, notre société individualiste et la menace universelle. (1h30)

Théâtre Pixel

Adresse : 18 rue Championnet 75018 Paris 18e
Métro : Simplon (4)
Réservation : 01.42.54.00.92
Site web : www.theatrepixel.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur George Kaplan !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Principaux artistes

Bernadette Capezzali

Au théâtre, on a pu voir Bernadette Capezzali dans L'Astraya (Théâtre du Gouvernail) en 2020, Kroum L'Ectoplasme (Théâtre de Nesle) en 2019, Les Fiancés de Loches (Guichet-Montparnasse) en 2016 ou encore La Surprise du chef (L'Auguste Théâtre) en 2016.

Frédéric Sonntag

Au théâtre, on a pu voir Frédéric Sonntag dans B. Traven (L'Apostrophe - Théâtre des Louvrais) en 2019, Black Village (Nouveau Théâtre de Montreuil Salle M. Casarès) en 2019, Atomic Alert (Le Théâtre Libre) en 2018 ou encore Benjamin Walter (Théâtre de la Cité Internationale) en 2017.

Pierre Bessac

Au théâtre, on a pu voir Pierre Bessac dans Le Roi s'amuse (Théâtre de Nesle) en 2018, Les Fiancés de Loches (Guichet-Montparnasse) en 2016, Hibernatus (Théâtre de Ménilmontant) en 2015 ou encore Hold Up (Théâtre de Ménilmontant) en 2014.

Alexandre Rouquette

Au théâtre, on a pu voir Alexandre Rouquette dans Le Portrait surnaturel de Dorian Gray (Théâtre de Naples) en 2019, Dom Juan ou les limbes de la mémoire (Théâtre La Croisée des Chemins - Salle Vaugirard) en 2019 ou encore Les Rustres (Théâtre de Naples) en 2018.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...