En savoir plus sur les fermetures et réouvertures des lieux culturels parisiens et franciliens • • •

Heureux les heureux

Théâtre Roger-Barat
Place de la Halle - 95220 Herblay
RER : Montigny-Beauchamp (C)

Distribution : De Yasmina Reza, mise en scène Jacques Connort. Avec Carole Bouquet

Genre : Théâtre - Lecture
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 18 octobre 2018
Date de fin : 18 octobre 2018
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Description

Ils sont 18 au total, 18 personnages en proie aux coups durs de la vie, du couple, répartis pêle-mêle au sein de petites saynètes. Entre les mensonges, les tromperies, aucun d'eux n'est à l'abri d'un malheur. Si l'amour est un combat de chaque heure, il est ici vécu comme une horreur conjugale qui doit supporter le poids du temps qui passe. Alors que le récit prend des aires faussement légers, le bilan qui est fait est bien plus sombre. (1h10)

Théâtre Roger-Barat

Adresse : Place de la Halle 95220 Herblay
RER : Montigny-Beauchamp (C)
Site web : herblaysurseine.fr/mes-loisirs/culture/le-theatre-roger-barat

Soyez le premier à rédiger un avis sur Heureux les heureux !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Principaux artistes

Carole Bouquet

Naissance à Neuilly-sur-Seine, France le 18 août 1957 (62 ans).
Au théâtre, on a pu voir Carole Bouquet dans Les Monologues du vagin (Bobino) en 2018, Home (Théâtre de l'Œuvre) en 2015 ou encore Dispersion (Ashes to ashes) (Théâtre de l'Œuvre) en 2014.
Au cinéma, Carole Bouquet a interprété Irène à 60 ans dans Chambre 212 en 2019, interprété Lucie dans Voyez comme on danse en 2018 ou encore interprété Nathalie Leproux dans Une heure de tranquilité en 2014.

Yasmina Reza

Au théâtre, on a pu voir Yasmina Reza dans Anne-Marie la beauté (La Colline - Théâtre national) en 2020, Art (Théâtre Antoine) en 2019, Une pièce espagnole (Théâtre Clavel) en 2019 ou encore Pierre Arditi lit ce qu’il aime (Théâtre Montansier) en 2019.
Au cinéma, Yasmina Reza a écrit Carnage en 2011, réalisé, écrit Chicas en 2010 ou encore interprété Emily dans Loin en 2000.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...