L'Officiel des spectacles est de nouveau disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

De Pagnol à Galabru

Théâtre Saint-Georges
51 rue Saint-Georges - 75009 Paris 9e
Métro : Saint-Georges (12)

Distribution : D'après le film "Les Lettres de mon moulin" de Marcel Pagnol, adaptation et mise en scène Jean Galabru. Avec Michel Galabru, Nadine Capri, Maxime Lombard, Philippe Sablayrolles

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 10 mai 2013
Date de fin : 21 juillet 2013
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un pass sanitaire, port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Lors de son sermon, le curé de Cucugnan raconte le rêve extraordinaire qui l’a conduit du Paradis à l’enfer./Pour sauver l’abbaye de la ruine, le père Gaucher se lance dans la fabrication d’un élixir… /Une nuit de Noël, poussé par le diable qui a pris les traits de son enfant de chœur, Dom Balaguère escamote les trois messes basses… Une lecture-spectacle conçue à partir des textes d’Alphonse Daudet « revisités » par Marcel Pagnol. Michel Galabru incarne les personnages centraux et délivre ces trois contes pleins de saveur et de truculence méridionale.

Théâtre Saint-Georges

Adresse : 51 rue Saint-Georges 75009 Paris 9e
Métro : Saint-Georges (12)
Réservation : 01.48.78.63.47 (tlj)
Site web : www.theatre-saint-georges.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur De Pagnol à Galabru !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Maxime Lombard

Au théâtre, on a pu voir Maxime Lombard dans Jacques et son Maître - Hommage à Denis Diderot (Théâtre Montparnasse) en 2021, La Mégère apprivoisée (Artistic Théâtre) en 2020, Peau de vache (Théâtre Alexandre Dumas) en 2018 ou encore Le Monte-plats (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2015.

Jean Galabru

Au théâtre, on a pu voir Jean Galabru dans Les Rustres (Théâtre Montmartre Galabru) en 2021, Les Fourberies de Molière (Comédie Saint-Michel) en 2016 ou encore La Femme du boulanger (Théâtre Hébertot) en 2012.

Nadine Capri

Au théâtre, on a pu voir Nadine Capri dans Les Fourberies de Molière (Comédie Saint-Michel) en 2016, Ça reste en famille ! (Le Palace) en 2012 ou encore En attendant la gloire (Apollo Théâtre) en 2010.

Philippe Sablayrolles

Au théâtre, on a pu voir Philippe Sablayrolles dans On purge bébé (Comédie Saint-Michel) en 2017 ou encore Les Fourberies de Molière (Comédie Saint-Michel) en 2016.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...