L'Officiel des spectacles est de nouveau disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

La Dame de chez Maxim

Théâtre Traversière
15bis rue Traversière - 75012 Paris 12e
Métro : Gare de Lyon (1/14)

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 24 mars 2018
Date de fin : 22 avril 2018
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un pass sanitaire, port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Un médecin se réveille complètement saoul, ayant tout oublié de sa soirée, même son retour accompagné d’une dame aux mœurs légères au domicile conjugal…

Théâtre Traversière

Adresse : 15bis rue Traversière 75012 Paris 12e
Métro : Gare de Lyon (1/14)
Réservation : 01.43.46.65.41
Site web : www.theatre-traversiere.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Dame de chez Maxim !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Marion Margyl

Au théâtre, on a pu voir Marion Margyl dans Baroufe à Chioggia (Théâtre Traversière) en 2020, Le Sexe faible (Théâtre Traversière) en 2019 ou encore Les Indignes-Meurtres en eaux troubles (Théâtre Darius Milhaud) en 2016.

Arnaud Bruyère

Au théâtre, on a pu voir Arnaud Bruyère dans Volpone (Café de la Gare) en 2021, Baroufe à Chioggia (Théâtre Traversière) en 2020, Brel mis en pièce(s) par Henri Le Guen (Guichet-Montparnasse) en 2019 ou encore Le Sexe faible (Théâtre Traversière) en 2019.
Au cinéma, Arnaud Bruyère a interprété le jeune premier dans Le Bourreau des cœurs en 1983.

Clémence Mercier

Au théâtre, on a pu voir Clémence Mercier dans Fantasmes et frustrations (Théâtre Mélo d'Amélie) en 2017, Pompe fiction (Théo Théâtre) en 2017 ou encore Le Grand retour de Boris S. (Théo Théâtre) en 2017.

Natacha Bordaz

Au théâtre, on a pu voir Natacha Bordaz dans La Brouille (La Manufacture des Abbesses) en 2020, Le Sexe faible (Théâtre Traversière) en 2019 ou encore La Poudre aux yeux (Théâtre Traversière) en 2014.

Dominique Vasserot

Au théâtre, on a pu voir Dominique Vasserot dans Baroufe à Chioggia (Théâtre Traversière) en 2020, Une femme sans préjugés (Théâtre du Nord-Ouest) en 2019 ou encore La Mouette (Théâtre du Nord-Ouest) en 2019.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...