De Carlo Goldoni, mise en scène Olivier Courbier.
Voir tous les artistes
Avec Elodie Bar, Léa Lebarbier, Gabriel Touzelin, Léonard Courbier.
Genre :
Comédie
Lieu : Théo Théâtre, Paris 15e
Date de début : 20 janvier 2022
Date de fin : 28 avril 2022
Durée : 1h15
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé
Présentation
Un moment de vie turbulent au sein d'une communauté de pêcheurs de l'île de Chioggia. Toffolo offre des courges à Lucietta, fiancée de Titta-Nane : de ce geste naît une suite de disputes.
Le spectacle Barouf à Chioggia est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.
Derniers avis sur le spectacle : Barouf à Chioggia
Avis publié par FRANCOIS le 11 mars 2022, réservé via L'Officiel des spectacles
Belle énergie communicative !
Goldoni très bien servi.
Avis publié par Thibaut le 5 février 2022, réservé via L'Officiel des spectacles
Sortie en famille avec nos filles de 8 et 11 ans, pièce vivante agrémentée de musique et danse. Nous avons tous aimé.
Avis publié par odile (1 critique) le 25 juillet 2021 (Théo Théâtre)
Merci à toute cette superbe équipe et bravo pour cette performance d'acteurs .Je recommande absolument cette pièce
Principaux artistes liés à l'événement
Olivier Courbier est à l'affiche de La Mouette (mise en scène - Théo Théâtre) en 2026, 20 000 lieues sous les mers (interprétation - Théo Théâtre) en 2026, À l'improviste (mise en scène - Théo Théâtre) en 2026 ou encore Pour un pouce tendu (mise en scène - Théo Théâtre) en 2026.
Léonard Courbier est à l'affiche de Il était une autre fois (interprétation - Théo Théâtre) en 2026, À l'improviste (interprétation - Théo Théâtre) en 2026, Le Piège (interprétation - Théo Théâtre) en 2025 ou encore L'Empereur des boulevards (interprétation - Studio Hébertot) en 2023.
Gabriel Touzelin est à l'affiche de Il était une autre fois (interprétation - Théo Théâtre) en 2026, La mouette (interprétation - Théo Théâtre) en 2026 ou encore À l'improviste (interprétation - Théo Théâtre) en 2026.
Elodie Bar est à l'affiche de Roméo et Juliette (interprétation - Théâtre Douze) en 2023 ou encore Luzimbu ou l'Ordalie (Lavoir Moderne Parisien) en 2019.
Léa Lebarbier est à l'affiche de À l'improviste (interprétation - Théo Théâtre) en 2026 ou encore Tout est bien qui finit bien (interprétation - Théo Théâtre) en 2024.
Coordonnées du lieu
Théo Théâtre
Adresse : 20 rue Théodore-Deck 75015 Paris 15eRéservation : 01.45.54.00.16
Site web : www.theotheatre.com
Transports
Plan d'accès
20 rue Théodore-Deck
3 avis sur Barouf à Chioggia
Avis publié par FRANCOIS le 11 mars 2022, réservé via L'Officiel des spectacles
Belle énergie communicative !
Goldoni très bien servi.
Avis publié par Thibaut le 5 février 2022, réservé via L'Officiel des spectacles
Sortie en famille avec nos filles de 8 et 11 ans, pièce vivante agrémentée de musique et danse. Nous avons tous aimé.
Avis publié par odile (1 critique) le 25 juillet 2021 (Théo Théâtre)
Merci à toute cette superbe équipe et bravo pour cette performance d'acteurs .Je recommande absolument cette pièce
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.













