Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Théo Théâtre
20 rue Théodore-Deck - 75015 Paris 15e
Métro : Convention (12)

Comédie Pièces de théâtre

Distribution : De Georges Feydeau, mise en scène Élisa Prevand

Autres artistes : Avec Sylvie Biaudet, Amandine Bonnet, Charlotte Fortun, Jade Ismael, Armand Marques, Pierre Millet, Jean-Robert Moutier, Robert Benoît, Catherine Sabaton
Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h30

Événement suspendu ou reporté

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Maurice, surprotégé par sa mère qui le destine à la prêtrise, est sujet à des malaises jusqu'à la neurasthénie. On convoque le curé du village, puis un médecin qui diagnostique que ce sont ses désirs sexuels qui le travaillent. À l'annonce de cette nouvelle, la mère bascule dans une sorte de folie tant il lui est insupportable d'imaginer son fils se pervertir avec une fille. Puis, entre fortuitement dans la vie de cette famille bourgeoise Étiennette, cocotte qui désire louer le pavillon de chasse.

Théo Théâtre

Adresse : 20 rue Théodore-Deck 75015 Paris 15e
Métro : Convention (12)
Réservation : 01.45.54.00.16
Site web : www.theotheatre.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Bourgeon !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Robert Benoît

Au théâtre, on a pu voir Robert Benoît dans Lettre à ma mère (Théâtre du Lucernaire) en 2012.
Au cinéma, Robert Benoît a joué dans Ils appellent ça un accident en 1981, interprété Michel Caral dans L'Ombre d'une chance en 1973 ou encore interprété Frédéric dans Drôle de jeu en 1968.

Jean-Robert Moutier

Au théâtre, on a pu voir Jean-Robert Moutier dans Brûlons Voltaire ! / Les suites d'un premier lit (Théâtre Traversière) en 2018, Le Fil à la patte (Théo Théâtre) en 2016 ou encore Knock ou le triomphe de la médecine (Théâtre Traversière) en 2013.

Élisa Prevand

Au théâtre, on a pu voir Élisa Prevand dans Leda (Théo Théâtre) en 2017, L'Hôtel du Libre-Échange (Théo Théâtre) en 2016 ou encore Le Dindon (Théo Théâtre) en 2016.

Pierre Millet

Au théâtre, on a pu voir Pierre Millet dans Le Fil à la patte (Théo Théâtre) en 2016, Un fil à la patte (Théo Théâtre) en 2016 ou encore Groom service (Théâtre de Ménilmontant) en 2014.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...