Stéphane Demoustier : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Stéphane Demoustier, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.

Film à l'affiche avec Stéphane Demoustier

Drame 1h58
Réalisation : Stéphane Demoustier

Melissa, 32 ans, surveillante pénitentiaire expérimentée, s'installe en Corse avec ses deux jeunes enfants et son mari. L'occasion d'un nouveau départ.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Stéphane Demoustier

Stéphane Demoustier a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (5)

2023 - Borgo : réalisation, scénario
Drame / France / Réalisé par Stéphane Demoustier
Melissa, 32 ans, surveillante pénitentiaire expérimentée, s'installe en Corse avec ses deux jeunes enfants et son mari. L'occasion d'un nouveau départ.

2019 - La Fille au bracelet : réalisation, scénario
Drame / Belgique, France / Réalisé par Stéphane Demoustier
Âgée de 18 ans, face à ses parents désemparés, une jeune fille est accusée du meurtre de sa meilleure amie et doit porter un bracelet électronique.

2018 - Allons enfants : réalisation, scénario
Comédie / France / Réalisé par Stéphane Demoustier
Un jour d'été, Cléo et Paul, deux jeunes enfants, échappent à la vigilance de leur nounou et se perdent séparément dans les jardins de La Villette à Paris.

2014 - Terre battue : scénario, réalisation
Drame / France / Réalisé par Stéphane Demoustier
Alors que son père vient de perdre son emploi, le jeune Ugo est encouragé par ses professeurs de tennis à tenter d’intégrer le prestigieux centre d’entraînement de Roland-Garros.

2010 - Dans la jungle des villes : interprétation (Jean), réalisation
Divers - Courts métrages / France / Réalisé par Stéphane Demoustier, Denis Eyriey
Jérôme, arrivé depuis peu en ville, trouve un sac. Il donne rendez-vous à son propriétaire afin de le lui restituer et fait la connaissance de Jean.

Dernier article en relation

Corse, 2017 : une surveillante pénitentiaire se retrouve mêlée à un double assassinat. Inspiré d'un fait divers, le nouveau film de Stéphane Demoustier joue la carte de l'austérité et de la sobriété. Le résultat ? Un drame soigné et ambigu, remarquablement interprété par Hafsia Herzi.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.