3 jours à Quiberon

Il y a 3 avis sur 3 jours à Quiberon


Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs. Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.


4/ 5
, 16 juin 2018
Film excellemment interprété même si on peut s interroger sur sa finalité.
1/ 5
, 14 juillet 2018
Platitude et voyeurisme, ennui et alcool, caméra qui tourne, rien à apprendre, rien à comprendre. Il ne donne pas envie de rencontrer Romy, la vraie, dans ses films. Je me suis ennuyée, car en plus il est inutilement long et répétitif, le sepia en plus. Le cinéma allemand peut mieux faire.
1/ 5
, 13 juin 2018
Pourquoi revenir sur le cas de Romy Schneider si ce n'est pour répondre à une certaine exigence de voyeurisme de la part des spectateurs ? Ceci dit il existe des documentaires beaucoup plus explicites, mieux faits où la vraie Romy s'explique sur ses rôles et ses problèmes existentiels.
Ville-d'Avray - 92

VO : 18:00

3 jours à Quiberon, Affiche Charly Hübner, Marie Bäumer Birgit Minichmayr, Marie Bäumer Marie Bäumer Marie Bäumer Marie Bäumer Marie Bäumer, Robert Gwisdek, Denis Lavant Charly Hübner, Marie Bäumer