Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Ainsi va la vie, Affiche

Ainsi va la vie

Titre original : And So It Goes
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Rob Reiner
Techniciens : Mark Andrus (Scénariste) , Marc Shaiman (Compositeur)
Durée : 1h34
Date de sortie : 14/09/2016

Galerie : photos & vidéos

Oren Little, un agent immobilier qui mène une vie entièrement axée autour de sa personne, voit son quotidien totalement bouleversé lorsque son fils lui confie Sarah, sa petite-fille dont il ignorait jusqu'alors l'existence. Oren, décontenancé par la présence de l'enfant, sollicite l'aide de ses voisins et plus particulièrement de Leah. Grâce à son soutien et à ses précieux conseils, Oren souhaite changer afin de pouvoir se consacrer pleinement à cette enfant. Au fil des jours, le grand-père s'adoucit et s'ouvre au monde.

Ainsi va la vie marque la première collaboration entre Diane Keaton et Michael Douglas. C’est Sissy Spacek qui était pressentie pour jouer le rôle de Leah, mais elle a finalement refusé. Rob Reiner est à la fois derrière et devant la caméra puisqu’il interprète Artie. Le réalisateur s’est déjà illustré de nombreuses fois en tant qu’acteur notamment dans Nuits blanches à Seattle, Coups de feu sur Broadway ou encore dans la série All in the Family.
 

Soyez le premier à rédiger un avis sur Ainsi va la vie !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !