En application des directives gouvernementales, tous les lieux culturels sont fermés jusqu’à nouvel ordre • • •
Alien : Covenant, Affiche

Alien : Covenant

Fantastique / Science-Fiction 2h03 Avant-première VF/VO/VO 3D/VF 3D

Nationalité : Etats-Unis, Australie, Royaume-Uni
Genre : Fantastique / Science-Fiction
Réalisateur : Ridley Scott
Techniciens : John Logan (Scénariste) , Jed Kurzel (Compositeur) , Chris Seagers (Chef décorateur) , Dariusz Wolski (Directeur artistique) , Dan O'Bannon (Scenario original) , Dante Harper (Scénariste) , Ronald Shusett (Scenario original) , Jack Paglen (Scenario original) , Michael Green (Scenario original)
Durée : 2h03
Date de sortie : 10/05/2017
Année de réalisation : 2017
Année de sortie : 2017
Date de mise en salle : 10/05/2017

Galerie

Description

L'équipe du vaisseau de Covenant, emmené par le capitaine Branson et son second Christopher Oram, est envoyée dans l'espace afin de trouver une planète à coloniser. Ils arrivent à bon port et découvrent un havre de paix où aucun humain n'a jamais mis les pieds. Ils ne savent pas que ce territoire inexploré est en fait celui des aliens. Le cauchemar va bientôt commencer quand l'un d'eux est contaminé. Alors qu'ils veulent quitter cet enfer, leur navette explose, les condamnant à rester sur place et à lutter de toutes leurs forces pour ne pas perdre la vie.

Alien : Covenant est la suite directe de Prometheus et se situe chronologiquement avant les évènements d’Alien, le huitième passager. Michael Fassbender, Noomi Rapace et Guy Pearce sont de retour tandis que Katherine Waterston et James Franco rejoignent l’univers terrifiant créé par Ridley Scott. Et les créatures extraterrestres n’ont pas fini de nous effrayer puisque le réalisateur prévoit d’ores et déjà de continuer la saga.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Alien : Covenant !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !