Allons donc, papa !

Titre original : Father's little dividend
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Vincente Minnelli
Techniciens : Albert Hackett (Scénariste) , Albert Sendrey (Compositeur) , Frances Goodrich (Scénariste) , Edward Streeter (Scénariste)
Durée : 1h21
Distributeur : Acacias - MGM 19 / 12 / 51
Date de sortie : 10/03/1999

Description

Mariés de fraîche date, Kay et Buckley Dunstan vont avoir un enfant. Le père de la jeune femme, Stanley T. Banks, apprend cette nouvelle avec une véritable appréhension. Ne se sentant nullement l'âme d'un grand-père, il en fait des cauchemars ! Sa femme, Ellie, en revanche, est comblée et annonce à toutes ses amies cette prochaine maternité . On prépare l'événement non sans quelques frictions avec les beaux-parents. C'est un garçon... qui aura tôt fait de conquérir l'affection de son grand-père.

Une suite réussie au Père de la mariée que Vincente Minnelli avait réalisé l'année précédente avec la même équipe de comédiens. Le film fut tourné dans le délai-record de vingt-deux jours, pendant une interruption des prises de vues d'Un Américain à Paris.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Allons donc, papa ! !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !