Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
American Assassin, Affiche

American Assassin

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Aventure
Réalisateur : Michael Cuesta
Techniciens : Stephen Schiff (Scénariste) , Steven Price (Compositeur) , Andrew Laws (Chef décorateur) , Enrique Chediak (Directeur artistique) , Vince Flynn (Scenario original) , Michael Finch (Scénariste) , Marshall Herskovitz (Scénariste) , Edward Zwick (Scénariste)
Durée : 1h51
Date de sortie : 20/09/2017
Année de réalisation : 2017
Année de sortie : 2017
Date de mise en salle : 20/09/2017

Galerie : photos & vidéos

Mitch Rapp perd son épouse, abattue par un terroriste. Désespéré, il veut se débarrasser du tueur. Il est recruté par Irene Kennedy au sein d'une unité d'élite officiant pour le contre-espionnage américain. Stanley Hurley, formateur très respecté de la CIA, se charge de lui apprendre son nouveau métier. Sa première règle est de ne jamais faire d'une mission une affaire personnelle. Le principe de Hurley est mis à rude épreuve quand Ghost, un ancien élève avec lequel il avait un lien presque filial, vole 15 kilos de plutonium. Rapp et Hurley vont tout tenter pour le mettre hors d'état de nuire.

American Assassin est l'adaptation de l'un des volets de la saga littéraire à succès signée Vince Flynn. Michael Cuesta est un habitué du cinéma d'action puisqu'on lui doit Secret d'État et quelques épisodes de la série Homeland. Le tournage du film s'est déroulé aux États-Unis, en Angleterre, en Italie, à Malte et en Thaïlande : « On voulait que les spectateurs aient l'impression d'être dans des villes réelles aux côtés des personnages, et pas dans une sorte d'univers extraterrestre à réalité augmentée », explique le directeur de la photographie Enrique Chediak.

Soyez le premier à rédiger un avis sur American Assassin !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !