American Trip

De Nicholas Stoller
Cinémas Comédie 1h49

Réalisation : Nicholas Stoller
Principaux artistes : Jonah Hill, Rose Byrne, Elisabeth Moss, Russell Brand
Genre : Comédie
Titre original : Get Him to the Greek
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h49
Date de sortie (ou ressortie) : 1er septembre 2010
Distributeur : Universal Pictures Intl France

Présentation

Un stagiaire employé dans une maison de disques se voit confier la mission quasiment impossible d’aller chercher à Londres Aldous Snow, une rock star totalement ingérable, et de le ramener à temps à Los Angeles pour le concert de lancement de sa prochaine tournée. Beaucoup d’argent est en jeu et la pression est énorme pour le jeune Aaron, sérieux et ambitieux. Il se retrouve face à un musicien totalement déjanté qui repousse dans cesse le moment de prendre l’avion pour faire la fête et l’entraîne dans des situations invraisemblables.

American Trip est un « spin off » (un dérivé) de la comédie de Nicholas Stoller, Sans Sarah rien ne va ! : il ne s’agit pas d’une suite mais on y retrouve un personnage présent dans le film précédent, le rocker Aldous Snow interprété par Russel Brand. Également présent dans les deux films, l’acteur Jonah Hill emblématique du cinéma de l’incontournable Judd Apatow (réalisateur de En cloque, mode d’emploi), producteur du film.

American Trip : la distribution

Réalisation : Nicholas Stoller

Casting : Jonah Hill (Aaron Green), Rose Byrne (Jackie Q), Elisabeth Moss (Daphne Binks), Russell Brand (Aldous Snow), Sean Combs (Sergio Roma), Lars Ulrich (lui-même), Katy Perry (elle-même), Christina Aguilera (elle-même), Pink (elle-même), Aziz Ansari (Matty), Nick Kroll (Kevin), Derek Resallat (le docteur Coltrane)

Distribution technique : Nicholas Stoller (scénario), Lyle Workman (musique), Jason Segel (scénario)

Avant American Trip, Nicholas Stoller a réalisé Sans Sarah, rien ne va en 2008.

La musique a été composée par Lyle Workman, qui avait composé auparavant la bande son des films Yes Man en 2008, Sans Sarah, rien ne va en 2008, SuperGrave en 2007 et 40 ans, toujours puceau en 2005.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Jonah Hill dans Cyrus (2010) et The Invention of Lying (2009 ) ; Rose Byrne dans Insidious (2010) et Prédictions (2009) et Elisabeth Moss dans Où sont passés les Morgan ? (2009 ) et Les Fugueurs (1999).

Derniers avis sur le film : American Trip

Il n'y a pas encore d'avis sur American Trip.
Donner mon avis sur American Trip

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.