Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
aprs lui

Nationalité : France
Genre : Drame
Réalisateur : Gaël Morel
Techniciens : Gaël Morel (Scénariste) , Louis Sclavis (Compositeur) , Christophe Honoré (Scénariste)
Durée : 1h32
Distributeur : Twentieth Century Fox
Date de sortie : 23/05/2007

La vie de Camille est brisée par la mort de son fils Mathieu dans un accident de la route. Paradoxalement, elle s’attache à Franck, l’ami du disparu, bien que celui-ci soit responsable du drame. Ses proches –son mari François, sa fille Laure– ne comprennent pas cette attitude défiant toute logique. Le vide se fait autour d’elle, voulant ignorer le scandale.

Un sujet original où Gaël Morel cultive l’opacité, le mystère entourant le comportement de l’héroïne. Le réalisateur retrouve ici, aux côtés de Catherine Deneuve, le jeune Thomas Dumerchez, interprète de son précédent film, Le Clan, en 2004. Après lui vient d’être présenté au Festival de Cannes dans le cadre de la Quinzaine des Réalisateurs.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Après lui !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !