Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Beau fixe sur New York

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris
Film musical 1h42

Titre original : It's always fair weather
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie musicale
Réalisateur : Stanley Donen , Gene Kelly
Techniciens : Betty Comden (Scénariste) , André Previn (Compositeur) , Adolph Green (Scénariste)
Durée : 1h42
Distributeur : Mac Mahon 04 / 07 / 56
Date de sortie : 02/07/1997

La campagne d'Italie en a fait des amis inséparables. Cependant, en ce mois d'octobre 1945, à New York, le moment est venu pour les trois G.I.'s de se quitter et de reprendre la vie, chacun de son côté. On ne peut se dire adieu : rendez-vous est donc pris, dans dix ans, dans ce même bar de Tim. Ces joyeuses retrouvailles sont prétexte à une pétillante comédie qui abonde en numéros musicaux époustouflants. Citons, pour mémoire, la danse de Cyd Charisse entre des boxeurs s'affrontant sur un ring et - inénarrable - le numéro de claquettes de Gene Kelly... sur patins à roulettes !

Réédition en copie neuve de l'une des merveilleuses comédies musicales réalisées par l'inoubliable duo, Stanley Donen/Gene Kelly, succédant à Un jour à New York et Chantons sous la pluie.

1 avis sur Beau fixe sur New York

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par matti jarvinen le 3 mars 2017

Moins "parfait" sans doute que les autres Kelly-Donen , mais le scénario est plus intéressant et les numéros de danse sont un régal . "I Like Myself" , sur le même sentiment de joie que "Singin' In The Rain" est tout aussi merveilleux et sa conclusion plus euphorisante encore .
" Là où il y a Gene , il y a du plaisir " , disait le poète .

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !