L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Tony Richardson
Techniciens : Rama Laurie Stagner (Scénariste) , Rama Laurie Stagner (Scénariste) , Jack Nitzsche (Compositeur) , Timian Alsaker (Chef décorateur) , Steve Yaconelli (Directeur artistique) , Arlene Sarner (Scénariste) , Jerry Leichtling (Scénariste)
Durée : 1h41
Distributeur : Columbia
Date de sortie : 21/06/1995

Description

Au cours des années 60, dans une base militaire des Etats-Unis où son mari, Hank, est chargé de la sécurité nucléaire, Carly rêve de rivaliser avec ses idoles, les stars, qui font la une des magazines. Le comportement par trop sexy de cette mère de deux fillettes choque les épouses et excite les militaires à chaque changement d'affectation. Amoureux de sa femme, passionné par son métier, Hank essaye de maintenir l'équilibre du ménage. Une mutation dans l'Alabama complique les choses : le colonel de la base, Vince, séduit par Carly, envoie son mari en déplacement. Témoin d'un accident que l'armée tente de dissimuler, Hank se met dans une situation périlleuse en prétendant révéler l'affaire par souci de sécurité. On enferme l'indésirable dans un hôpital psychiatrique. Seule Carly serait à même de le sauver. Contre toute attente, la femme-enfant fait alors preuve d'un courage indéfectible pour sauver les siens, sachant que tout faux-pas serait fatal.

Le réalisateur de Samedi soir, Dimanche matin, La Solitude du coureur de fond, Tom Jones, Cher Disparu, La Charge de la Brigade légère et Ned Kelly termina son film peu avant de mourir, en 1991. Jessica Lange reçut l'Oscar 1995 de la meilleure actrice pour son rôle dans Blue Sky.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Blue sky !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !