Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Titre original : Point de rupture
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Thriller
Réalisateur : Jonathan Mostow
Durée : 1h35
Distributeur : UFD
Date de sortie : 08/10/1997

Cameraman et correspondant de guerre, témoin de trop d'horreurs, Jeff Taylor abandonne volontairement ce métier pour aller tourner des vidéos industrielles à San Diego, en Californie. Quittant Boston avec sa femme, Amy, il doit traverser l'Amérique pour rejoindre son nouveau poste. Mais sa voiture tombe en panne au cour d'une des contrées les plus désertiques du Sud-Ouest des Etats-Unis. Un camionneur, Red, s'offre à emmener Amy jusqu'au prochain relais routier afin qu'elle appelle du secours. Jeff, lorsqu'elle est partie, détecte enfin l'origine de la panne. Mais, lorsqu'il arrive "au relais de ""Belle's Diner"", il ne" trouve aucune trace du passage d'Amy ni du chauffeur censé la conduire. Les habitués de la station et la police observent un égal mutisme...

Un thriller d'une incontestable efficacité, servi par un décor où des distances considérables séparent les rares endroits habités. Ce """road-movie"" rappelle par maints" aspects les westerns traditionnels.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Breakdown !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !