L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Ça ne se refuse pas

Nationalité : France
Genre : Drame
Réalisateur : Eric Woreth
Techniciens : Alain Adijes (Scénariste) , Fredric Brown (Scénariste) , Magic Malik (Compositeur) , Eric Woreth (Scénariste)
Durée : 1h30
Distributeur : ID Distribution
Date de sortie : 12/08/1998

Description

Marthe, femme séduisante parvenue à l'âge-charnière de quarante ans, erre, la nuit, dans une ville du Nord que hante la présence d'un mystérieux assassin. Joueuse invétérée, mariée à un homme, Alex, dont l'univers était complètement opposé au sien et qui s'efforcera trop tard de lui venir en aide, Marthe, prisonnière d'une forte dette, n'ignore pas que son destin peut sombrer en ces heures de ténèbres.

Adapté d'un polar de l'écrivain américain Fredric Brown paru en 1963 dans la "Série Noire", Ça ne se refuse pas constitue le premier volet d'un diptyque dont la suite, en préparation, s'intitulera "La fille de nulle part".

Soyez le premier à rédiger un avis sur Ça ne se refuse pas !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !