L'Officiel des spectacles est disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •
Charlie

Charlie's Angels

Comédie 1h59

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Elizabeth Banks
Techniciens : Elizabeth Banks (Scénariste) , Brian Tyler (Compositeur) , Aaron Haye (Chef décorateur) , Bill Pope (Directeur artistique) , Evan Spiliotopoulos (Scenario original) , David Auburn (Scenario original)
Durée : 1h59
Date de sortie : 25/12/2019
Année de réalisation : 2019
Année de sortie : 2019
Date de mise en salle : 25/12/2019

Galerie : photos & vidéos

Sabina, Rebekah et Jane sont des espionnes pour le compte d'une agence internationale secrète. Un jour, elles reçoivent la mission de protéger Elena, une jeune ingénieure système effrayée par une technologie inventée par son entreprise. Quand Jane la rencontre dans un café, elles sont prises pour cible par Hodak, un terrible tueur à gages. Elles parviennent à prendre la fuite. Dans le même temps, l'agence est à un moment clé de son histoire : l'un de ses chefs est assassiné à Paris, tandis qu'un autre prend sa retraite. Il est remplacé par Rebekah, qui propose à Elena de rejoindre l'organisation.

Charlie’s Angels est le troisième film adapté de la série télévisée culte des années 1970, Drôles de dames. Il propose une suite aux deux précédents volets, bien que le casting change totalement : Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska remplacent Cameron Diaz, Lucy Liu et Drew Barrymore. Charlie’s Angels est la seconde réalisation d’Elizabeth Banks, qui interprète également l’agent Bosley, un rôle jusqu’ici tenu par des hommes.

2 avis sur Charlie's Angels

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Avis publié par Aminata le 6 janvier 2020

Mièvre, puérile, pathétique !
Le scénario et les dialogues sont tous plus minables les uns que les autres.

La plupart des actrices ne savent pas jouer ; Naomi Scott est tellement mauvaise que cela en est effroyable. Que des gens qui jouent sur leur physique, leur plastique, il n’y a rien, que du vent.

=> sa fiche : https://www.imdb.com/name/nm4305463

Tout est accès sur le physique, une espèce d’habillement dénudé, moulant, un truc vindicatif à la féministe tellement idiot .....
Les gentilles sont des femmes, les méchants sont des hommes, ..... enfin ..... oh là là ..... mais qu’est-ce que c’est que ce truc de ..... oooh ..... Lamentable !

Avis publié par Philippe le 27 décembre 2019

Pour les amateurs du genre...les James bond girls dans un nouvel opus sans surprise.

L'Officiel disponible chaque mercredi en kiosques et librairies
Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !