L'Officiel des spectacles est disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •
Chérie, je me sens rajeunir, Affiche version restaurée

Chérie, je me sens rajeunir

Comédie 1h37 Réédition

Titre original : Monkey Business
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Howard Hawks
Techniciens : IAL Diamond (Scénariste) , Leigh Harline (Compositeur) , Milton Krasner (Directeur artistique) , Harry Segall (Scenario original) , Charles Lederer (Scénariste) , Ben Hecht (Scénariste)
Durée : 1h37
Distributeur : Actions
Date de sortie : 29/11/2017
Année de réalisation : 1952
Année de sortie : 1952
Date de mise en salle : 21/12/1952

Galerie : photos & vidéos

Barnaby Fulton, chimiste de talent mais farfelu, tente de mettre au point une eau de jouvence. La guenon qui lui sert de cobaye s'échappe et l'imite en concoctant sa propre mixture. Barnaby en boit et se conduit comme un gamin. Puis c'est sa femme qui en ingurgite.

Le titre original du film, Monkey Business, signifie en anglais « combines » ou « bêtises », illustrant parfaitement les événements qui se déroulent. Il s'agit du 36e long-métrage de la prolifique carrière de Howard Hawks. Pour l'anecdote, les bâtiments sensés représenter la Oxley Chemical Company, où travaille le personnage principal, sont en réalité les locaux de la Fox, société de production du film.
 

Soyez le premier à rédiger un avis sur Chérie, je me sens rajeunir !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

L'Officiel disponible chaque mercredi en kiosques et librairies
Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !