Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Children of the revolution

Nationalité : Australie
Genre : Comédie
Réalisateur : Peter Duncan
Techniciens : Peter Duncan (Scénariste) , Nigel Westlake (Compositeur)
Durée : 1h39
Distributeur : Pretty Pictures
Date de sortie : 03/02/1999

Sydney, 1949. Joan est une communiste idéaliste et passionnée. Si enthousiaste qu'elle choisit le plus marxiste de tous, Joseph Staline en personne, pour se faire faire un enfant parfaitement et politiquement correct, jusqu'à son prénom, Joe, anglicisme léniniste de son illustre papa. Joe est éduqué à la mode "stakhano" par sa mère, qui a pour lui les plus hautes espérances totalitaires. On retrouve Joe devenu la créature politique de sa mère, en mégalo du pouvoir, au début des années 1990, moment de la chute inexorable du bloc de l'Est.

Un pamphlet d'une insolence cocasse, où se rejoignent fiction délirante et réalité intemporelle, avec un personnage de mère abusive et castratrice hyperréaliste, qui confirme la présence de Judy Davis, également en tête d'affiche du Celebrity de Woody Allen.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Children of the revolution !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !