Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
coeurs perdus

Titre original : Lonely Hearts
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame
Réalisateur : Todd Robinson
Techniciens : Todd Robinson (Scénariste) , Mychael Danna (Compositeur)
Durée : 1h48
Distributeur : Metropolitan Filmexport
Date de sortie : 06/06/2007

Etats-Unis, fin des années 40. Renfermé sur lui-même depuis le suicide de sa femme, l’inspecteur de police Elmer C. Robinson s’est désinvesti de son métier, préférant désormais croiser le moins de cadavres possibles. Une affaire va pourtant attirer son attention et le sortir de sa torpeur : la mort d’une femme qu’il refuse, contrairement à ses collègues, d’interpréter comme un suicide. Son enquête le mène sur la piste de Ray Fernandez, un dragueur de femmes célibataires qui, après avoir charmé ses proies, les dépouille sans scrupules. Sa liaison passionnée avec Martha, qui devient sa complice, entraîne ses délits sur une pente sanguinaire incontrôlable.

Basé sur une histoire vraie, celle du couple sanguinaire formé par Ray Fernandez et Martha Beck dans les années 40-50, Cœurs perdus s’inspire également de l’histoire familiale du réalisateur Todd Robinson, dont le grand-père était inspecteur de police.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Cœurs perdus !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !