L'Officiel des spectacles paraîtra de nouveau, en version papier, à compter du mercredi 1er septembre • • •

Confidences à un inconnu

Nationalité : France
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Georges Bardawil
Techniciens : Georges Bardawil (Scénariste) , Enri Lolachvili (Compositeur) , Natalia Kotcherguino (Chef décorateur) , Youri Klimenko (Directeur artistique)
Durée : 1h32
Distributeur : Eurozoom - Films Ariane
Date de sortie : 17/01/1996

Natalia, mère d'un garçonnet, vit à Saint-Petersbourg en 1907 auprès d'un mari qui lui est devenu étranger. C'est sans éprouver le moindre complexe qu'elle a deux amants : Modeste, sculpteur lié au régime politique, et Volodia, ardent partisan de la Révolution. L'époux de Natalia est mystérieusement assassiné, sans qu'elle en éprouve de véritable émotion. La jeune femme, à la veille du crime, avait fait la connaissance d'un inconnu, élégant et racé, qu'elle rencontre de nouveau alors que la police poursuit son enquête. Elle s'offre à cet homme qui, paradoxalement, ne lui manifeste alors qu'indifférence. En fait, il est profondément amoureux d'elle. Mais, lorsqu'il lui avoue enfin sa passion, au moment même où est identifié l'assassin, de trompeuses apparences peuvent laisser supposer à Natalia que, dès l'instant de leur rencontre, il n'a cessé de se jouer d'elle...

Une subtile intrigue, à la fois sentimentale, psychologique et policière, s'inscrivant dans le romantique décor de Saint-Petersbourg au début de ce siècle. La première réalisation, tournée dans cette ville même, de Georges Bardawil, d'après une nouvelle de l'écrivain russe Valérie Brioussov. Le talent déployé dans la mise en scène s'étend à l'interprétation de Sandrine Bonnaire et William Hurt.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Confidences à un inconnu !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !