Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Créatures féroces

Titre original : Fierce creatures
Nationalité : Royaume-Uni
Genre : Comédie
Réalisateur : Fred Schepisi , Robert Young
Techniciens : John Cleese (Scénariste) , Jerry Goldsmith (Compositeur) , Lain Johnstone (Scénariste)
Durée : 1h33
Distributeur : Universal UIP
Date de sortie : 19/02/1997

Rod McCain vient d'ajouter à son empire multimédia le zoo de Marwood, en Angleterre. Le temps de le renflouer, on le revendra. Rollo Lee, son homme de confiance, informe le personnel atterré que seules seront gardées les bêtes féroces attirant les visiteurs. Les autres doivent disparaître. Et Rollo de donner le plus fâcheux exemple ! C'est l'émeute chez les gardiens désespérés. Dépêchée par McCain, l'ambitieuse Willa arrive sur les lieux, suivie de Vince, l'incapable fils du magnat seulement soucieux de séduire la ravissante jeune femme. Cependant, celle-ci est aussitôt attirée par Rollo, chez qui des faits plus que bizarres laissent supposer une étonnante virilité. De plus, le charme des animaux opère sur Willa, décidée à sauver le zoo des lucratives et ridicules inventions de Vince. Elle se range donc auprès des mutins... avec Rollo ! Mais McCain arrive, porteur d'une catastrophique nouvelle...

La fine équipe de Un poisson nommé Wanda revient en force dans ce film hilarant, bourré de gags, quiproquos et jeux de mots. Créatures féroces n'est pas une suite au précédent succès. Toutefois, rien à craindre : vagues déferlantes de rires assurés, même auprès des meilleurs amis des animaux.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Créatures féroces !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !