En application des directives gouvernementales, tous les lieux culturels sont fermés jusqu’à nouvel ordre • • •
Dans le noir, Affiche

Dans le noir

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Titre original : Lights Out
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Épouvante / Horreur
Réalisateur : David F Sandberg
Techniciens : Eric Heisserer (Scénariste) , Benjamin Wallfisch (Compositeur) , Jennifer Spence (Chef décorateur) , Marc Spicer (Directeur artistique) , David F Sandberg (Scenario original)
Durée : 1h21
Date de sortie : 24/08/2016

Galerie

Description

Loin du foyer familial, Rebecca pensait s'être définitivement libérée de ses peurs d'enfance. Petite, elle peinait à distinguer le vrai du faux dans l'obscurité et avait failli en perdre la raison. Son petit frère, Martin, est à son tour victime de phénomènes terrifiants et inexpliqués. L'ombre d'une femme vient les hanter quand la lumière est éteinte. Cette apparition serait une amie de leur mère, disparue jeune, qui aurait vécu un enfer. Cette fois, alors que Rebecca est sur le point de résoudre l'énigme, ils doivent se rendre à l'évidence : leur vie est réellement en danger... dans le noir.

Dans le noir est le premier long-métrage du suédois David F. Sandberg qui a adapté son terrifiant court-métrage réalisé en 2013. Lotta Losten, qui tenait le rôle principal du film original, est de retour devant la caméra. Pour le reste du casting, le réalisateur a fait appel à Teresa Palmer que l’on a pu voir cette année dans le thriller Triple 9.
 

1 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par java jordan le 24 août 2016

ça se regarde. Sans plus.ça manque un peu d'histoire

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !