L'Officiel des spectacles est de nouveau disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •
Deep end

Deep End

Drame 1h31

Titre original : Le Grand bain
Nationalité : Allemagne (RFA), Etats-Unis
Genre : Drame
Réalisateur : Jerzy Skolimowski
Techniciens : Jerzy Skolimowski (Scénariste) , Can (Compositeur) , Jerzy Gruza (Scénariste) , Cat Stevens (Compositeur) , Boleslaw Sulik (Scénariste)
Durée : 1h31
Distributeur : Carlotta Films
Date de sortie : 13/07/2011

Galerie : photos & vidéos

À quinze ans, Mike se présente à son premier emploi dans un établissement de bains publics de l’East End londonien, un quartier défavorisé. Une jolie rousse, Suzan, de huit ans plus âgée que lui, est chargée de l’initier à ses fonctions, lui faisant côtoyer une clientèle féminine sensible à sa jeunesse. Mike éprouve ses premiers sentiments amoureux à l’égard de Suzan dont il découvre qu’elle est la maîtresse du professeur de natation responsable de la piscine et, de surcroît, fiancée à un autre homme.

En partie autobiographique, peut-on supposer, Deep End s’inscrit comme un des films emblématiques du cinéma indépendant. Le réalisateur polonais, parti vivre en Grande-Bretagne puis aux États-Unis au cours des années 1960, avait contribué au renouveau du Septième art en Europe centrale et orientale dans le sillage de la Nouvelle Vague française.

1 avis sur Deep End

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Avis publié par Christophe le 16 octobre 2018

Bizarre mais finalement intéressant. Plus marquant quelques jours après que pendant... A voir!

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !