En application des directives gouvernementales, tous les lieux culturels sont fermés jusqu’à nouvel ordre • • •

Nationalité : France
Genre : Film noir
Réalisateur : Olivier Dahan
Techniciens : Olivier Massart (Scénariste) , Bruno Coulais (Compositeur) , Pierre David (Directeur artistique) , Olivier Dahan (Scénariste)
Durée : 1h48
Distributeur : UFD
Date de sortie : 22/04/1998

Description

Belle et ambitieuse, Louise a décidé de quitter la petite ville de province où elle s'ennuie. Son ami Andréa va l'y aider. Il vient justement de rencontrer David et Romain sur un circuit de kart. Ces deux jeunes gens, désœuvrés et défoncés à longueur de journée, proposent à la jeune fille de tourner dans un film porno. Elle accepte. Andréa et Louise s'installent alors dans un univers qui leur était inconnu. Leur avenir en dépendra.

Réalisateur de "Frères" pour la série d'Arte : "Tous les garçons et les filles", Olivier Dahan s'intéresse ici à une toute autre jeunesse : la jeunesse dorée de la Côte d'Azur. Influencé par La fureur de vivre, il réalise un film qui annonce d'entrée sa couleur : le noir. "Speedé", consciemment violent et désespéré, ce premier long métrage ne devrait pas laisser indifférent.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Déjà mort !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !