Disparue

De Heitor Dhalia
Cinémas

Réalisateur : Heitor Dhalia
Principaux artistes : Amanda Seyfried, Daniel Sunjata, Jennifer Carpenter, Sebastian Stan
Genre : Policier / Espionnage - Thriller
Titre original : Gone
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h35
Date de sortie : 23 mai 2012
Distributeur : Metropolitan Filmexport

Galerie : photos & vidéos

Présentation

Il y a un an, Jill a été enlevée et jetée dans un trou au fond d’une forêt, dont elle est restée prisonnière pendant des heures, avec pour seule compagnie des restes humains. Ayant échappé de peu à la mort, son récit a monopolisé les forces de l’ordre, qui ont cherché des traces de son kidnapping, en vain. Encore fragile, la jeune femme vit avec sa sœur Molly, qui tente de lui redonner le goût de vivre et de sortir. Après une nuit de travail, Jill rentre à la maison et découvre que Molly a disparu. Persuadée que son agresseur est revenu et s’en est pris à sa sœur, elle alerte la police. Mais personne ne la croit. Abandonnée à son angoisse, Jill, qui s’est entraînée au combat et s’est procuré une arme depuis son enlèvement, se lance sur les traces du tueur, prête à prendre sa revanche contre lui.

Heitor Dhalia (A deriva) entraîne la belle Amanda Seyfried (Mamma Mia, ou Cher John) dans ce rôle de femme forte et ambigüe, sous des airs fragiles, dans un thriller psychologique qui se déroule sur une journée, à un rythme d’enfer.

Casting

Réalisateur : Heitor Dhalia

Distribution : Amanda Seyfried (Jill), Daniel Sunjata (Powers), Jennifer Carpenter (Sharon Ames), Sebastian Stan (Billy), Wes Bentley (Peter Hood), Nick Searcy (monsieur Miller), Socratis Otto (Jim), Emily Wickersham (Molly), Joel David Moore (Nick Massey), Katherine Moennig (Erica Lonsdale), Michael Pare (Ray Bozeman), Sam Upton (McKay)

Casting technique : Allison Burnett (Scénariste), David Buckley (Compositeur)

Derniers avis

Il n'y a pas encore d'avis sur Disparue !
Donner mon avis sur Disparue

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !