Double chance

De Lewis Milestone
Cinémas Comédie 1h30

Réalisation : Lewis Milestone
Principaux artistes : Ronald Colman, Ginger Rogers, Jack Carson, Spring Byington
Genre : Comédie
Titre original : Lucky partners
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h30
Date de sortie (ou ressortie) : 18 septembre 1947
Distributeur : Rko

Présentation

Une vendeuse achète un billet de loterie en compagnie d'un ami et décide, s'ils gagnent, de partir en voyage, accompagnée de l'ami et de son fiancé. Le billet gagne.

Double chance : la distribution

Réalisation : Lewis Milestone

Casting : Ronald Colman (David Grant), Ginger Rogers (Jean Newton), Jack Carson (Freddie), Spring Byington (la tante), Harry Davenport (le juge), Cecilia Loftus (madame Sylvester), Brandon Tynan (monsieur Sylvester)

Distribution technique : Sacha Guitry (scénario), John Van Druten (scénario), Dimitri Tiomkin (musique), Robert De Grasse (direction artistique), Allan Scott (scénario)

Avant Double chance, Lewis Milestone a réalisé Le Cavalier du désert en 1940, Des souris et des hommes en 1939, Hallelujah, I'm a bum en 1933 et Pluie en 1932.

La musique a été composée par Dimitri Tiomkin, qui avait composé auparavant la bande son des films Le Cavalier du désert en 1940, Mr. Smith au sénat en 1939, Seuls les anges ont des ailes en 1939 et Vous ne l'emporterez pas avec vous ! en 1938.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Ronald Colman dans La Lumière qui s'éteint (1939) et Horizons perdus (1937) ; Ginger Rogers dans Primrose path (1940) et Kitty Foyle (1940) et Jack Carson dans Cette femme est mienne (1939) et Amanda (1938).

Derniers avis sur le film : Double chance

Il n'y a pas encore d'avis sur Double chance.
Donner mon avis sur Double chance

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.