
Distribution :
Denzel Washington (Robert McCall)
,
Bill Pullman (Brian Plummer)
,
Melissa Leo (Susan Plummer)
,
Jonathan Scarfe (Resnick)
,
Sakina Jaffrey (Fatima)
,
Ashton Sanders
,
Pedro Pascal
Titre original : The Equalizer 2
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Policier / Espionnage
Réalisateur :
Antoine Fuqua
Techniciens :
Richard Wenk (Scénariste)
,
Naomi Shohan (Chef décorateur)
,
Oliver Wood (Directeur artistique)
,
Richard Lindheim (Scenario original)
,
Michael Sloan (Scenario original)
Date de sortie : 15/08/2018
Année de réalisation : 2018
Année de sortie : 2018
Date de mise en salle : 15/08/2018
Galerie : photos & vidéos
Robert McCall, un ancien espion, joue les justiciers solitaires depuis le meurtre de sa femme. Inconsolable, il peut compter sur le soutien de son amie Susan Plummer. Mais sa vie est une nouvelle fois bouleversée quand celle-ci est assassinée. Il se met en tête de trouver les meurtriers et découvre qu'il s'agit de tueurs professionnels. McCall devient alors la cible d'une puissante organisation criminelle. Son enquête l'emmène en Turquie où il va tenter de sauver une jeune américaine qui a été kidnappée.
Quatre ans après le premier volet et après Training Day et Les 7 Mercenaires, Antoine Fuqua retrouve Denzel Washington pour la suite des aventures de Robert McCall. À l’origine, Equalizer est une série télévisée américaine des années 1980. Ses créateurs ont d’ailleurs participé à la production de l’adaptation sur grand écran.
1 avis sur Equalizer 2
Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.
Publié par Philippe le 22 août 2018
Un Denzel Washington zen et justicier🤠 excellent. Mais parfois difficile de s' y retrouver dans ce monde de brutes🤤